Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coût de mon abonnement

Grosse interrogation en constatant que mon abonnement Bbox Internet (qui a 15 ans) avec Téléphonie + appels illimités vers mobiles me coûte 31,90 euros /mois alors que pour la Bbox Miami, avec Internet + Tv + téléphonie + applis, l'abonnement est à 19€99 /mois pendant 12 mois puis 26€99/mois. Pourquoi je paie 31.90€ ??? C'est quoi le "truc" ? De plus, la migration semble m'être refusée. Merci de vos éventuels éclairages.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Bonsoir Sylvie,

Faisons le point ensemble .

Quel est votre numéro de ligne bbox je vous prie ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
35 / 100
Mon numéro de ligne fixe est le 03 20 85 00 87.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je vais pouvoir vous renseigner.

Je viens de consulter votre dossier, l'offre tout-en-un Ideo que vous détenez n'est plus d'actualité et n'est pas compatible avec les Bbox Miami. Voilà pourquoi la migration est refusée. Si vous optez pour la Bbox Miami, il faudra donc séparer l'abonnement mobile et l'abonnement Bbox.

L'offre promotionnelle Bbox Miami est uniquement disponible en ouverture de ligne, je ne pourrais donc pas vous la proposer.

Néanmoins voici ce que je peux vous proposer :

• Bbox Miami à 26.99€/ mois + 3€ / mois de location soit 29.99€ / mois avec engagement de 1 an
  • pour la partie mobile (en conservant le même forfait) : forfait sans engagement B&You 30Go à 44.99€ / mois avec 10% de remise (grâce à la ligne Bbox) soit 40.49€ / mois
  • Soit un total de 70.48€ / mois.

En restant à votre disposition.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................