Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

renouvellement offre 20 g 3€99

bonjour,
cela fera un an le 10/3 que je suis chez bouygues telecom avec une offre 20G à 3euros99 en tant que nouvelle cliente.Je viens de recevoir de votre part un sms m'indiquant du passage de l'offre à 19,90 .
Etant sans ressource car étudiante j'avais choisi bouygues pour le montant de l'abonnement .J'ai pu constater la qualité du réseau pendant cette année et je vois que vous faites un effort sur l'offre.cependant je ne dispose de peu de ressources et ce montant est trop élévé .Je vous demande donc d'effectuer un geste supplémentaire et revoir votre geste afin de me fideliser
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bonjour Estelle,

Avez vous reçue une proposition particulière par sms ou seulement l'alerte de fin de promo pour Avril ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

bonsoir,
il s'agit d'une proposition
La remise sur votre forfait B&YOU 20Go arrive prochainement à échéance. OFFRE SPECIALE : profitez de votre forfait actuel au prix avantageux de 19,99€/mois pendant 12 mois (au lieu de 24,99€). Pour souscrire, envoyez par sms au 2346 le code : OUI GIGA. Jusqu'au 10/03. Sans engagement. Stop au 2346

Ok, dans ce cas pour répondre à votre demande initiale, non je n'ai pas d'autre proposition commerciale concernant votre forfait actuel, désolé.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

bonsoir,
merci pour votre réponse je pense aller chez un autre fournisseur c'est dommage à moins d'une proposition moins chère mais avec 5go uniquement
cordialement

Le forfait 5Go vous reviendra au même tarif donc c'est moins avantageux pour vous.
La seule proposition commerciale est celle que vous avez reçue, je n'ai pas d'autre possibilité, désolé.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................