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Bbox

BBox activée depuis le 9 février 2017 et je n'ai toujours pas de signal internet ni de téléphone ?

Bonjour,
Suite au déménagement de mes services BBOX le 28 janvier dernier, mon offre BBOX a été activée le 8 février dernier. Je n'ai pas eu de signal internet ni de téléphonie fixe depuis malgré mes nombreux appels au service client.
Lors de mon dernier appel hier il m'a été dit qu'il y avait une panne générale sur le secteur (depuis le 17 janvier, sur Ollioules 83190) et l'incident a été clos et il est inscrit sur mon compte BBOX : "Vous avez confirmé la résolution de votre incident."
Il ne me semble pas avoir confirmé la résolution.
Comment faire pour avoir une connexion qui marche et une information fiable sur le problème ?

Merci,

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Bonsoir, Allez voir les réponses à la question suivante

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1271760-resolu-probleme-central-telephonique-ollioules-83190-aucun-service-5-janvier

Vous comprendrez le problème sur Ollioules.

Cordialement

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Bonjour,

Pas de nouvelle de Bouygues Telecom ?
Mon problème est il lié au problème général sur Ollioules ? Pas sûr, ma box synchronise mais n'a pas d'accès à internet.
Quelqu'un de Bouygues Telecom pourrait il me donner un avis technique SVP ?
Ca fait maintenant 1 mois que j'attends des nouvelles et surtout une résolution de mon problème de connexion BBOX...