Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Assurance Spb non soucrite mais prélevée

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai des prélèvements mensuels de 6,99 sur mon compte bancaire. Je me suis aperçue que cela correspond à l'assurance Spb. Or je n'ai jamais souscrit à cette assurance !
Lorsque j'ai acheté mon nouveau téléphone en boutique la vendeuse me l'a proposé mais j'ai refusé de souscrire à l'assurance et n'ai donc signé aucun papier.

Comment faire pour résilier alors que j'ai aucun numéro d'assuré puisque je n'ai rien signé !!

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Marie,

Désolée de cette mésaventure.
Je vous invite à contacter directement SPB muni du n° IMEI de votre nouveau mobile au :
0970 820 306 du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 20h

Vous pouvez leur écrire à :
SPB - Assurance Mobile - Bouygues Telecom
CS 90 000
76095 Le Havre Cedex

Mail : spb-bouyguestelecom@spb.eu

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marie,

Désolée de cette mésaventure.
Je vous invite à contacter directement SPB muni du n° IMEI de votre nouveau mobile au :
0970 820 306 du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 20h

Vous pouvez leur écrire à :
CS 90 000
76095 Le Havre Cedex

Bonne journée.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Moi aussi prélèvement spb de 13.99 et depuis des mois alors que je n'ai rien demander du vol manifeste

Bonjour Marlène,

Je suis navrée si vous n'avez pas demandé à souscrire à l'assurance.
Je vous invite à contacter directement cette assurance au :

0970 820 306
du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 20h

ou par courrier :
CS 90 000
76095 Le Havre Cedex

autres :

Site Web : https://bouyguestelecom.spb.eu

Bonne journée.
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
bonjour j'ai le meme probleme
je vous laisse mon adresse mail logipiou@hotmail.FR
LOIC

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Loïc,

Navrée de cette situation.

Je vous invite directement à contacter l'assurance SPB afin de faire le point:

Par téléphone:
09 70 82 03 06
Du lundi au samedi de 8h à 20h

Par courrier:
CS 90 000
76095 Le Havre Cedex

Ou par mail:
spb-bouyguestelecom@spb.eu

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
la meme pour moi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
la meme pour moi avec un prelevement a 6.99 euros/mois je suis dégouté aimerais stoper cela tout de suite

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Moi pareil, sur un compte que je n'utilise plus (du coup rappel pour facture non payée!) Et pour un montant de plus de 14€ alors que j'ai un forfait à 9,99€...

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Navrée de cette situation.
Je vous invite également à prendre contact avec SPB

Par téléphone:
09 70 82 03 06
Du lundi au samedi de 8h à 20h

Par courrier:
CS 90 000
76095 Le Havre Cedex

Ou par mail:
spb-bouyguestelecom@spb.eu

Bien cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour à tous
j' ai le meme soucis prélèvement pour assurance non souscrite.
Apres de nombreux appels auprès d'autorité compétente j'ai tél a l'assureur scp .
a ce jour je viens de recevoir un courrier comme quoi il me rembourse et résilie le contrat que j'aurai soi disant signé. Ne vous laisser pas faire vous pouvez me contacter. bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
vous ètes complices d'une escroquerie organisée car vous en profitez forcément. Je viens de me rendre compte que je suis prélevé depuis 3 ans de 13€99 par mois pour une assurance que je n'ai pas souhaitée. Vente forcée, dissimulée... Je ne sais pas, toujours étant que les vendeurs sont challengés de façon à vendre coûte que coûte des assurances qui ne servent à rien et de façon malhonnête. Vous prenez vos clients pour des c....
Vous êtes navrés??????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
C'est honteux et mérite plus qu'un simple mot sur un forum mais une action en justice

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Je vue ressilier mon conctrat de assurance que nous jamais serve le mobel

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous aider.
Je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/no... qui vous donnera toutes les informations nécessaires à la résiliation de votre contrat d’assurance mobile.

Très bon week-end!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai aujourd'hui constaté un prélèvement de 29.98€ sur mon compte. J'ai appelé le 09 70 82 03 06. J'ai, après une discussion houleuse, reçu par mail un courrier qui m'informe de ma demande de résiliation et qui m'indique que mon compte bancaire sera re crédité du même montant.
Ce n'est absolument pas agréable de devoir entreprendre ce genre de démarche mais malheureusement pour obtenir "justice" il n'y a guerre le choix. Je me pause la question de la légalité de ce genre de souscription avec comme référence à ce courrier de résiliation non signé et non nominatif envoyé par une adresse générique un numéro d'adhésion qui conrrespond au numéro du mandat de prélèvement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????
Je croise les doigts car je doute de la fiabilité de ce document reçu....
mon interlocuteur m'a bien indiqué qu'il n'était pas responsable de l'envoi de cette souscription. En effet, il m'a bien précisé que c’était bouygues qui l'avait envoyé avec les documents de rachat de mon ancien téléphone.
Même problème même combat pour mon conjoint.
Ne rien lâcher... quelle déception !

PASCAN
PASCAN

PASCAN

Niveau
0
11 / 100
J'arrive pas à payer l'assurance mobile sur les 4 forfaits que c'était pas prélevé le mois de juillet et ma joie merci de me contacter pour payer ou sinon vous faites le prélèvement dès que tu as mon seul le RIB que j'ai changé avec un conseiller en ligne merci beaucoup

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi je suis prélevée de 6,99 alors que je n'ai rien demandé...Je n’ai pas fait de demande d’assurance au moment où j’ai acheté mon téléphone , aucun conseiller m’a dit que je souscrivais à cette assurance , il semblerait sur le site que je doive attendre UN AN avant d’espérer ne plus être prélevée de 6,99 par mois .... je suis cliente chez Bouygues depuis plus de 10 ans et j’avoue être extrêmement déçue de ce forcing et déplore qu'ils récompensent la fidélité de leurs clients en leur ponctionnant des frais supplémentaires , c’est fort peu commerçant de leur part .
Merci de votre aide !

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
11 / 100
Lol pareil que vous cela est inadmissible et en plus l assurance ne vous connaît même pas vous payer donc pour quelqu un d autre. et Bouygues ne le remarque même pas une arnaque tout simplement