Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
lors du démarchage bouygues les frais de résiliation 49€ et pénalité fin d'engagement 48.72€ ancien opérateur devaient etre remboursés hors je n'ai reçu que les frais de résiliation de 49€, publicité mensongére pour attirer le client , que faire ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bJ Merci pour votre réponse mais ce n'est pas ça j'ai déjà rempli le document en question et j'ai reçu 49€ frais de résiliation ça ok
mais lors du démarchage il me restait 2 mois d'engagement donc 48.72€ et la personne m'a affirmé que cela serait repris aussi sur le rembt et çela n'est pas le cas que faire ?
Bonjour Chantal,
Je vous suggère de faire le point directement avec le service SOGEC au 01 70 56 59 18
, joignable du lundi au samedi de 8h à 20h.
Vous pourrez ainsi faire le point avec eux sur la gestion de votre dossier concernant votre offre de remboursement.
Merci de votre compréhension et bonne journée à vous.
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
je suis dans le même cas que Chantal M..
Apparemment "l'erreur" est multiple.
Je vais joindre SOGEC.
Cordialement.
POUR INFORMATION
Bonjour,
Je viens d'apprendre par SOGEC, que les frais d’engagement ne sont pas pris en compte dans le formulaire de l'offre.
C'est exacte, mais ce n'est pas ce que m'avait annoncé la commercial de Bouygues, lors du démarchage (mauvais formulaire, mensonge, ...).
A suivre sur un nouveau post.
Cordialement
Bonjour,
J'ai souscris le 5 mars 2017 à une offre Bbox. J'ai résilié mon abonnement chez Numericable. Nous sommes le 7 avril 2017, ma commande Bbox a été annulé sans que l'on me tienne informée. Et personne ne peut me dire comment me faire rembourser mes frais de résiliation et obtenir ENFIN l'abonnement auquel j'ai souscris il y a plus d'un mois.
Quelqu'un peut-il m'aider?
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Bruno a répondu
CHANTAL a répondu
Frédérique a été sélectionné comme meilleur répondant
Frédérique a répondu
CHANTAL a posé une nouvelle question