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Erreur facturation frais de résiliation et frais d'engagement ?

lors du démarchage bouygues les frais de résiliation 49€ et pénalité fin d'engagement 48.72€ ancien opérateur devaient etre remboursés hors je n'ai reçu que les frais de résiliation de 49€, publicité mensongére pour attirer le client , que faire ?

CHANTAL
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Frédérique
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Bonjour Chantal,
Rassurez-vous aucune publicité mensongère, nous prenons bien en charge jusqu'à 100 euros sur vos frais de résiliation de votre ancien opérateur.
Retrouvez ici le coupon et ses modalités : 
https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/remboursement-frais-resiliation.pdf

Ou consultez la page Bons plans:
https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans

Bonne fin de journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Modifié le 22/03/2017 09:40:35

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Bonjour Chantal,
Rassurez-vous aucune publicité mensongère, nous prenons bien en charge jusqu'à 100 euros sur vos frais de résiliation de votre ancien opérateur.
Retrouvez ici le coupon et ses modalités : 
https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/remboursement-frais-resiliation.pdf

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bJ Merci pour votre réponse mais ce n'est pas ça j'ai déjà rempli le document en question et j'ai reçu 49€ frais de résiliation ça ok
mais lors du démarchage il me restait 2 mois d'engagement donc 48.72€ et la personne m'a affirmé que cela serait repris aussi sur le rembt et çela n'est pas le cas que faire ?

Bruno
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Bonjour Chantal,

Je vous suggère de faire le point directement avec le service SOGEC au 01 70 56 59 18
, joignable du lundi au samedi de 8h à 20h.

Vous pourrez ainsi faire le point avec eux sur la gestion de votre dossier concernant votre offre de remboursement.

Merci de votre compréhension et bonne journée à vous.

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,
je suis dans le même cas que Chantal M..
Apparemment "l'erreur" est multiple.
Je vais joindre SOGEC.
Cordialement.

Anonyme
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POUR INFORMATION
Bonjour,
Je viens d'apprendre par SOGEC, que les frais d’engagement ne sont pas pris en compte dans le formulaire de l'offre.
C'est exacte, mais ce n'est pas ce que m'avait annoncé la commercial de Bouygues, lors du démarchage (mauvais formulaire, mensonge, ...).
A suivre sur un nouveau post.
Cordialement

Anonyme
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Bonjour,
J'ai souscris le 5 mars 2017 à une offre Bbox. J'ai résilié mon abonnement chez Numericable. Nous sommes le 7 avril 2017, ma commande Bbox a été annulé sans que l'on me tienne informée. Et personne ne peut me dire comment me faire rembourser mes frais de résiliation et obtenir ENFIN l'abonnement auquel j'ai souscris il y a plus d'un mois.
Quelqu'un peut-il m'aider?