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Ma commande

comment joindre un conseiller par téléphone ?

Bonjour,

Je suis en cours de réception de ma box et de mon mobile en attendant de résilier mon forfait box+mobile auprès de mon futur ex-fournisseur comme me l'a conseillé de faire le conseiller commercial avec qui j'ai finalisé ma commande par téléphone il y a quelques jours.

Le problème est que J'aimerai poser une question importante concernant mon forfait mobile mais je n'arrive pas à joindre un conseiller par téléphone, après avoir essayé plusieurs numéros via ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

  • quand je compose le 1064 et que je choisis l'option box : après avoir donné mon numéro de téléphone fixe provisoire, le service vocal dit qu'il y a un problème technique (et mon autre numéro de fixe actuel ne passe pas).
  • quand je compose le 1064 et que je choisis l'option mobile : lorsque je donne mon numéro de mobile, il n'est pas reconnu (parce que mon forfait n'est pas encore activé j'imagine...).
  • quand je compose le 0 981 662 666, numéro indiqué sur le lien pour une commande réalisée par téléphone, on me renvoie vers le 1064...

Ma problème est le suivant :
J'ai eu un sms me disant que mon mobile est arrivé en point relais, mais je n'ai pas résilié mon forfait mobile auprès de mon autre opérateur car j'ai suivi les indications du conseiller commercial bouyguestel. Mais si je résilie seulement maintenant auprès de l'autre opérateur - sachant qu'il y a un délai de résiliation- et que j'active mon forfait mobile chez vous, je risque deux payer deux fois pendant un temps pour mon forfait mobile : chez vous et l'opérateur concurrent.

Comment faire ? Un conseiller peut-il m'appeler pour me donner la marche à suivre pour éviter une double facturation ?

Merci d'avance pour votre réponse rapide.
F.T.

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Bonjour Florence,
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Bonjour
Moi cela fait 20 jour que ne n arrive à rien et j attends 3 carte sim je suis nouvelle cliente et je pense renvoyer tout chez Bouygues car on se moque de moi bon courage