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Bbox

Bonjour, je viens de recevoir ma box. J'aimerai savoir quand sera le premier prelevement apres l'avoir activé ?

Savez vous la date à peu près du premier prélèvement ?

Anonyme
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Réponses

Nadia
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Bonjour Pauline,
Sachant que la facturation ne démarre qu'à compter de la date d'activation de la ligne.
La facture sera éditée ensuite, vous en serez informée par mail
Vous connaitrez la date de prélèvement lorsque la facture sera éditée, rassurez-vous.

PS : pensez bien à modifier votre adresse pour votre mobile pour bénéficier la remise multi-lignes dès le 1er jour

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Merci pour votre réponse rapide.
Mais j'aimerai savoir une date si je l'active aujourd'hui.
(Ex : dans 2 jours ou 6 jours après l'activation ?)
Cordialement

Nadia
Nadia

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Je ne peux vous donner de date étant donné que ce n'est ni vous ni moi qui allons activer la ligne.
La commande n'est pas encore envoyée et le sera qu'à partir du 03/03 sauf si autorisez qu'on l'accélère (Cf le SMS envoyé le 24/02)
A partir de cette date là, comptez 20 jours maximum pour l'activation de la ligne.

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Daccord,
Merci beaucoup pour vos réponses.

Anonyme
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Bonjour,
J'ai branché ma bbox depuis hier et depuis le voyant @ est toujours rouge .
Je n'arrive pas à voir ou en est l'activation de ma bbox sur le site.
Merci de vos réponses.

Murielle
Murielle

Murielle

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Bonjour Pauline,

Rassurez-vous les étapes d'activation ne sont pas finalisées donc il est normal que votre bbox ne soit pas encore active. Nous attendons avant le 12/03 prochain le compte rendu de branchement de France Telecom pour activer votre ligne . Dés que vous recevrez le sms de confirmation de branchement de vos équipements cela signifiera que vous pourrez utiliser votre ligne ! Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,
Depuis hier mon voyant @ clignote blanc, rouge et rose.
Que dois je faire ?
Que se passe-t-il ?
Cordialement

Anne Sophie
Anne Sophie

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Bonjour Pauline,

Le problème est il toujours d'actualité ce soir?

Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Tout est ok, merci