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Bonjour,
J'ai passé une commande le 18/02 pour avoir une nouvelle carte SIM.
J'ai modifié mon adresse puisque j'avais oublié de mettre mon numéro de studio. Mais je n'ai pas de nouvelle pour savoir quand est ce que je vais la recevoir ou si je dois en commander une nouvelle et comment faire.
Merci

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Bonjour Maxime,

Cette carte sim concerne une nouvelle ligne ? ou un remplacement de carte sim sur une ligne déjà existante ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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C'est une nouvelle ligne puisque j'étais avant j'ai Free mais je conserve mon numéro.

CORINNE
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Merci pour votre retour Maxime, je vous invite à contacter le 0981662666 , c'est le service suivi commande.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Oui mais le service de suivi de commande met plus de 20 min d'attente. Vous ne pouvez rien faire ?

CORINNE
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Désolée mais nous ne gérons que les lignes ouvertes je sais qu'il y a beaucoup d'attente,mais celle ci est gratuite.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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