Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM non réceptionnée.

Bonjour,
Ma portabilité sera effective le 01/03 ( demain), et je n'ai pas réceptionné ma carte SIM.
Puis-je en chercher une en boutique, je ne peux me permettre d'être sans téléphone.
Merci

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Jacques ,

Oui vous pouvez tout à fait retirer une carte en boutique il faudra leur communiquer le numéro provisoire pour qu'il puisse vous l'activer.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jacques ,

Oui vous pouvez tout à fait retirer une carte en boutique il faudra leur communiquer le numéro provisoire pour qu'il puisse vous l'activer.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
13 / 100
points

Merci pour votre aide.
J'ai récupéré une SIM en boutique, par contre j'ai payé une deuxième fois cette carte.
C'est pas très cool.