Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Renouvellement Offre Flash B&You 20go à 1.49€ via sms à 3.99€?

Bonjour,

j'ai reçu ce jour un sms me proposant de renouveler mon abonnement B&You 20Go.
Pour ce faire le tarif passerait de 1.49€ à 9.99€ pendant 12 mois (au lieu de 24.99€)
Or, il s'avère que certains ont reçu le même sms mais avec un tarif de 3.99€.
Pourquoi cette différence et comment bénéficier de ce tarif à mon tour?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
202 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. On me propose de renouveler pour 9.99€ alors qu'un ami à reçu l'offre pour 3.99€ seulement :(

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francois-Xavier,

Les offres sont personnalisées en fonction des utilisations réelles des lignes. Vous ne pouvez malheureusement pas bénéficier du tarif à 3.99€.
Vous avez reçu une nouvelle proposition à 9.99€, en plus de celle dont vous venez de bénéficier pendant un an. Profitez-en!

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
202 / 750
points

Merci Damien de ce retour.
Par contre, avant, je voudrais comprendre ce système "d'utilisation réelle"?
Qu'entendez vous par là?
Quels sont les critères pour bénéficier d'un côté de 3.99€ et de l'autre 9.99€?

Merci de vos éclaircissements

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je suis dans le même cas. Je ne comprends pas cette différence 3.99€ ou 9.99€.
cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
99 / 100
points

Pour ma part je n'ai pas (encore) reçu l'offre de renouvelement, que ce soit à 3,99 ou 9,99. C'est valable pour tout le monde?

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Richard,

C'est encore un peu tôt pour recevoir une proposition commerciale.
Votre promo se termine qu'au 12/07.
D'ici la fin de validité de votre offre vous recevrez peut être une proposition, mais à l'heure actuelle il n'y a pas encore de possibilité.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
99 / 100
points

Merci Damien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
99 / 100
points

Bonjour,

Je n'ai jamais eu de SMS me proposant de renouveler mon contrat au m'avertir du changement de prix. C'est un peu léger, je trouve. Il n'y a vraiment pas d'offres pour inciter les clients à rester chez Bouygues?