Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je n'ai plus de réduction pour plusieurs lignes es-ce normal ????

Bonjour
premier point mon adresse complète n'apparait pas sur mes factures merci de faire le nécessaire rapidement
deuxième point je viens de m'aperçevoir que je n'ai plus les avantages multi lignes et ce depuis quelque mois es-ce normal
merci de votre réactivité Me luppi

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
13 / 100
points
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sonia,

Ravie de prendre en charge demande.
Concernant votre demande de changement d'adresse, je vous invite à apporter la modification depuis votre espace client en vous aidant dur lien suivant: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Concernant l'avantage multi-ligne, je vous confirme qu'il n'est pas possible de la mettre en place pour une offre Idéo.
A moins que vous ayez une autre ligne mobile supplémentaire?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer le ou les numéros de comptes clients.

Je reste à votre disposition.

Excellente journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sonia,

Ravie de prendre en charge demande.
Concernant votre demande de changement d'adresse, je vous invite à apporter la modification depuis votre espace client en vous aidant dur lien suivant: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Concernant l'avantage multi-ligne, je vous confirme qu'il n'est pas possible de la mettre en place pour une offre Idéo.
A moins que vous ayez une autre ligne mobile supplémentaire?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer le ou les numéros de comptes clients.

Je reste à votre disposition.

Excellente journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................