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Bonjour,
Pourriez-vous débloquer les appels vers les numéros surtaxtés depuis mon mobile svp ?
Merci.
Bonjour
Plusieurs cas:
à) Votre abonnement date de moins de 30 jours, une restriction est appliquée aux appels surtaxés. Si vous souhaitez faire le déblocage de votre ligne durant cette période, vous devez faire une avance de 100€ auprès du service client en appelant le 614
b) Votre abonnement date de plus de 30 jours, dans ce cas, la levée de la restriction aurait dû être effectuée.
Dans ces deux cas, contactez le service client qui vous indiquera les modalités de levée de la restriction Vous pouvez aussi attendre sur le forum qu'un conseiller prenne en charge votre demande.
Autre cas
Si c'est vous qui avez activé l'option de blocage: rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez la ligne concernée.
Allez dans la rubrique « Options et services ».
Choisissez l’option « Blocage » et activez-la en cliquant sur « Souscrire » ou désactivez-la en cliquant sur « Résilier ».
L’activation ou la résiliation de l’option est à effet immédiat. Vous recevez un SMS de confirmation dès que l’option est activée ou résiliée.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
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Bonjour
Plusieurs cas:
à) Votre abonnement date de moins de 30 jours, une restriction est appliquée aux appels surtaxés. Si vous souhaitez faire le déblocage de votre ligne durant cette période, vous devez faire une avance de 100€ auprès du service client en appelant le 614
b) Votre abonnement date de plus de 30 jours, dans ce cas, la levée de la restriction aurait dû être effectuée.
Dans ces deux cas, contactez le service client qui vous indiquera les modalités de levée de la restriction Vous pouvez aussi attendre sur le forum qu'un conseiller prenne en charge votre demande.
Autre cas
Si c'est vous qui avez activé l'option de blocage: rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez la ligne concernée.
Allez dans la rubrique « Options et services ».
Choisissez l’option « Blocage » et activez-la en cliquant sur « Souscrire » ou désactivez-la en cliquant sur « Résilier ».
L’activation ou la résiliation de l’option est à effet immédiat. Vous recevez un SMS de confirmation dès que l’option est activée ou résiliée.
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Bonjour Sylvain,
Je vous envoie un message privé, pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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bonjour, je suis exactement dans le même cas et c'est bien ennuyeux, que faire?
Bonjour Mickael,
Je vous propose de regarder cela ensemble.
Je vous fais parvenir un message privé.
Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse
A tout de suite.
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Idem même en retirant l'option. ... Merci de prendre ma demande en compte.
MAXIME a répondu
Virginie a répondu
MICKAEL a répondu
Nelly a répondu
Ltd1409/Daniel a été sélectionné comme meilleur répondant
Ltd1409/Daniel a répondu
SYLVAIN a posé une nouvelle question