Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

2 eme box tv avec prises cpl

n'ayant pas la fibre et pas assez de débit en ethernet est t'il possible d'avoir la tv bbox et a la demande sur 2eme tv avec prises cpl merci de votre réponse

HERVE D.
HERVE D.

HERVE D.

Niveau
0
22 / 100
Attention le service client Darty box nest pas le même que celui de Bouygues donc en cas de souci vous ne pourrez pas appeler bouygues mais il faudra voir avec Darty directement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Hervé
.
Oui c'est possible mais les CPL ne sont pas inclus dans les Bbox de Bouygues , donc il faudra en acheter vous même , c'est ce que j'ai fait pour avoir le décodeur dans ma chambre

HERVE D.
HERVE D.

HERVE D.

Niveau
0
22 / 100
merci thiérry c'est ok j irais voir en boutique darty pour confirmation

Attention le service client Darty box nest pas le même que celui de Bouygues donc en cas de souci vous ne pourrez pas appeler bouygues mais il faudra voir avec Darty directement

HERVE D.
HERVE D.

HERVE D.

Niveau
0
22 / 100
merci thiérry je suis client bouygue mais assistance darty car darty a fusionné avec Bouygues donc gardé darty en assistance cdl

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
122 / 750
Attention il est possible d'avoir un 2ème décodeur TV chez bouygues uniquement en offre BBOX THD et ce dernier ne peut fonctionner avec un kit cpl

Bonjour Sebastien
.
Oui l'option deuxieme decodeur est uniqument disponible avec la Fibre , ce que je disais a Hervé c'est qu'il peut mettre sont decodeur Tv dans une autre piece a condition qu'il achete des CPL , c'est sur qu'il n'aura pas un deuxieme decodeur Tv avec son offre Adsl

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
122 / 750
Bonjour THIERRY

A ma connaissance il n'est pas encore proposé en FTTH d'offire multi tv avec un second décodeur.

Et en FTTLA (soit la THD) il faut un branchement coaxial et non CPL pour le bon fonctionnement du 2ème décodeur.

Je parle d une box Adsl donc il suffit de mettre le décodeur Tv dans une autre pièce autre que celle ou il y a le modem en le raccordant en CPL je ne parle pas d un deuxième décodeur ( multi tv )

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
1
122 / 750
Alors il y a peut être un soucis dans le titre de la demande "2 eme box tv avec prises cpl" pour moi cela évoque un 2ème boitier tv et non le premier boitier à un autre emplacement.

FATIMA S.
FATIMA S.

FATIMA S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J aimerais moi aussi avoir une réponse concernant ce sujet svp. Je ne suis pas éligible à la fibre et je souhaiterais avoir les chaînes TV box sur mon second téléviseur dans la chambre. J ai la box sensation. Il y a t il une solution svp?
Merci