Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi suis-je si décu par le service bouygues telecom?

Bonjour à tous,

Je suis client chez Bouygues depuis plus de 10 ans et suite à mon déménagement j'ai été très déçu par la prise en charge.
Premièrement, chaque interlocuteur a un discours différent. Je n'ai jamais eu la même info, ce qui est inquiétant.
On m'a proposé de conserver mon offre fibre car j'étais éligible à ma nouvelle adresse. J'ai pris un jour de congés pour accueillir le technicien qui m'a indiqué qu'il y avait erreur et que je n'étais pas éligible. Je suis resté un mois sans le service complet. N'étant plus éligible à la fibre, mon forfait ideo a été "éclaté" en bbox miami + forfait équivalent. Alors que je n'ai rien demandé je paye aujourd'hui plus cher pour un service moindre. J'ai demandé un geste commercial mais je n'ai pas eu de suite. Je paye 29.99 pour la bbox miami alors que les nouveaux client ont droit à 19,99 pendant un an et des amis à moi sont sollicités à 9,99e mois. Je suis écoeuré que ma fidélité ne soit nullement récompensée surtout suite a un mois sans service complet. Je saurai à quoi m'en tenir à la fin de mon engagement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Emilien,

Je vous présente toutes nos excuses pour vos différentes mauvaises expériences auprès de notre service.
Je viens de vérifier votre contrat bbox et j'ai la possibilité de vous proposer la Box Miami à 19.99€ pendant 12 mois (3€ de frais de location, puis 26.99€)?
Souhaitez vous que je fasse la modification pour votre prochaine facture?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Anne Sophie, oui je veux bien dans la mesure où mon engagement reste le même à savoir un an à partir du changement de l'offre de la fibre vers la bbox miam. J'en profite pour vous demander de vérifier que je vais être remboursé pour le mois pendant lequel je n'ai pas eu les services complets. Merci par avance

Je vous confirme le changement de tarification de votre Box à 19.99€ pour 12 mois +3€ de location, les services restent les mêmes.
Pour le remboursement, je ne peux pas vous le confirmer car je n'ai pas encore accès à votre facture du 27/02.
Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis chez bouygue telecom depuis plusieurs années aussi et jusqu'à présent il y avait au moins spotify. Maintenant ils me propose le journal l'Equipe j'en ai rien à f...tre et un trucs studio+ moisi... a la place 50 Go je n'utilise que 15 go par mois.

C'est n'omporte quoi... aussi tôt mon engagement terminer je change d'opérateur pour la concurrence et j'emmène ma famille et amis avec moi... aucun remort aussi dans le sens ou à par 5 malheureux pour100 de reductions pour tous les gens que j'ai emmené chez eux c'est du fourage de gueule. Pas de kado donnant-donnant...

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bjr moi aussi déçu j ai un litige avec eux depuis 3 mois à ce jour. Il dises qu il me rappelle et tjrs pas d appel. Il faut toujours reexplique à chaque fois c est vraiment painible. Je fini mon forfait et j irais voir ailleurs