Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résilier ligne ne fonctionne pas ?

Bonjour,

Je veux résilier ma ligne 20 go. Impossible de le faire depuis l espace client ( essayé plusieurs navigateurs/connexions) la page ne charge pas.
J appelle donc le service technique qui me propose de résilier ma ligne monnayant 5 euros mais qui me précise que en ligne c est gratuit. J aimerai donc que le service en ligne fonctionne.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
points
Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corentin,

Je vais vous aider,

Pour quelle raison souhaitez-vous résilier votre ligne svp ?
Rencontrez-vous un message d'erreur sur votre espace client ?
Vous utilisez bien votre n° de mobile pour accéder à votre espace client svp ?

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corentin,

Je vais vous aider,

Pour quelle raison souhaitez-vous résilier votre ligne svp ?
Rencontrez-vous un message d'erreur sur votre espace client ?
Vous utilisez bien votre n° de mobile pour accéder à votre espace client svp ?

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
points

Ok il fallait se co avec le numéro de tel et non l'email merci