Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je veux résilier ma ligne 20 go. Impossible de le faire depuis l espace client ( essayé plusieurs navigateurs/connexions) la page ne charge pas.
J appelle donc le service technique qui me propose de résilier ma ligne monnayant 5 euros mais qui me précise que en ligne c est gratuit. J aimerai donc que le service en ligne fonctionne.
Cordialement
Bonjour Corentin,
Je vais vous aider,
Pour quelle raison souhaitez-vous résilier votre ligne svp ?
Rencontrez-vous un message d'erreur sur votre espace client ?
Vous utilisez bien votre n° de mobile pour accéder à votre espace client svp ?
A tout de suite,
Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Corentin,
Je vais vous aider,
Pour quelle raison souhaitez-vous résilier votre ligne svp ?
Rencontrez-vous un message d'erreur sur votre espace client ?
Vous utilisez bien votre n° de mobile pour accéder à votre espace client svp ?
A tout de suite,
Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Ok il fallait se co avec le numéro de tel et non l'email merci