Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible d'écouter les messages sur répondeur suite migration

Je viens de rejoindre Bouygues Télécom . La migration a été faite le 27/02/2016. Depuis, j'ai toujours l'icône du répondeur qui est affichée mais lorsque je le consulte : pas de nouveaux messages. Je sais qu'on m'a laissé des messages vocaux pendant la migration et même après.
J'ai le forfait b&you 20 GO à 9.99€.
J'ai consulté le répondeur via le 660 et la messagerie visuelle.

Merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer votre mobile depuis la migration afin que tout se mette à jour correctement ?
Lorsque vos correspondants ont laissé les messages vocaux, vous contactaient-ils sur le numéro temporaire ou sur le numéro que vous souhaitiez conserver ?

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Merci pour ces réponses. Oui j'ai bien éteins et rallumé.
J'ai eu ce jour un message sur le répondeur que j'ai pu consulté. Mais l'icône est toujours là et le répondeur ne me dit pas que j'ai d'anciens messages...

Bonjour Christelle

Essayez d'appeler votre numéro depuis votre mobile en vous laissant un message puis écoutez et effacez le pour voir si votre problème de notification disparait

Nous restons disponible,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
On m'a laissé un message sur le répondeur, j'ai eu la notification de suite. Je l'ai écouté et supprimé. L'icône a disparu. Par contre aucun trace des messages laissés pendant la migration... Tant pis..