Services mobiles et applications
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Je viens de rejoindre Bouygues Télécom . La migration a été faite le 27/02/2016. Depuis, j'ai toujours l'icône du répondeur qui est affichée mais lorsque je le consulte : pas de nouveaux messages. Je sais qu'on m'a laissé des messages vocaux pendant la migration et même après.
J'ai le forfait b&you 20 GO à 9.99€.
J'ai consulté le répondeur via le 660 et la messagerie visuelle.
Merci de votre aide
Réponses
bonjour voici un lien https://www.bouyguestelecom.fr/sitemap pour faire votre recherche désoler si je peux pas vous aider plus
Bonjour Christelle,
Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer votre mobile depuis la migration afin que tout se mette à jour correctement ?
Lorsque vos correspondants ont laissé les messages vocaux, vous contactaient-ils sur le numéro temporaire ou sur le numéro que vous souhaitiez conserver ?
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci pour ces réponses. Oui j'ai bien éteins et rallumé.
J'ai eu ce jour un message sur le répondeur que j'ai pu consulté. Mais l'icône est toujours là et le répondeur ne me dit pas que j'ai d'anciens messages...
Bonjour Christelle
Essayez d'appeler votre numéro depuis votre mobile en vous laissant un message puis écoutez et effacez le pour voir si votre problème de notification disparait
Nous restons disponible,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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On m'a laissé un message sur le répondeur, j'ai eu la notification de suite. Je l'ai écouté et supprimé. L'icône a disparu. Par contre aucun trace des messages laissés pendant la migration... Tant pis..
un anonyme a répondu
Frederique a répondu
un anonyme a répondu
Alyson a répondu
hello kitty a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question