Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Le téléphone, tout le réseau fonctionnait très bien avec le précédent fournisseur d'accès, donc matériel ok.
Quand j'appelle : ok
Quand on m'appelle : je n'entends pas mon correspondant, lui m'entend.
Quand il me rappelle aussitôt après avoir raccroché : ok
... et j'ai déjà appelé plusieurs fois les services Bouygues qui n'ont rien pu résoudre ...
Une solution ?
Bonjour Frederic
Soit ton téléphone vient de tomber en panne, soit il est incompatible avec la Box de Bouygues.
Meilleur solution pour en avoir le cœur net c'est d'emprunter un téléphone a un amis pour tester.
(Seul les téléphones portant la mention "compatible Box internet" fonctionnent sur les box de tous les opérateurs.)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Frederic
Soit ton téléphone vient de tomber en panne, soit il est incompatible avec la Box de Bouygues.
Meilleur solution pour en avoir le cœur net c'est d'emprunter un téléphone a un amis pour tester.
(Seul les téléphones portant la mention "compatible Box internet" fonctionnent sur les box de tous les opérateurs.)