Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand on m'appelle sur mon fixe, mon correspondant m'entend, moi je ne l'entends pas : comment résoudre ce pb?

Le téléphone, tout le réseau fonctionnait très bien avec le précédent fournisseur d'accès, donc matériel ok.
Quand j'appelle : ok
Quand on m'appelle : je n'entends pas mon correspondant, lui m'entend.
Quand il me rappelle aussitôt après avoir raccroché : ok
... et j'ai déjà appelé plusieurs fois les services Bouygues qui n'ont rien pu résoudre ...
Une solution ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Frederic
Soit ton téléphone vient de tomber en panne, soit il est incompatible avec la Box de Bouygues.
Meilleur solution pour en avoir le cœur net c'est d'emprunter un téléphone a un amis pour tester.
(Seul les téléphones portant la mention "compatible Box internet" fonctionnent sur les box de tous les opérateurs.)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Frederic
Soit ton téléphone vient de tomber en panne, soit il est incompatible avec la Box de Bouygues.
Meilleur solution pour en avoir le cœur net c'est d'emprunter un téléphone a un amis pour tester.
(Seul les téléphones portant la mention "compatible Box internet" fonctionnent sur les box de tous les opérateurs.)