Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma première facture s'élève à 26€ pour un forfait à 3.99€, comment me faire rembourser ?

Bonjour,

Ma première facture datant de janvier s'élève à 26€ pour un forfait à 3.99€... J'ai déjà appeler le service client à plusieurs reprises, on me dit que mon forfait est "rallongé" mais je ne peux être rembourser.
Je constate que c'est arrivé à plusieurs utilisateurs.

Aussi j'aimerais être remboursée, un rallongement de ce forfait ne me convient pas !

Merci de votre réponse,
Bonne journée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Bonjour Eloise,
Je vais prendre en charge votre demande.
Je peux tout à fait comprendre votre point de vue, la première facture a été éditée au prix "normal", un rattrapage a été rapidement effectué, la remise de 12 mois a donc été mise en place le 16/01, et pour une durée de 12 mois.
Vous avez bien le tarif promotionnel de 3.99 euros par mois, comme prévu, au lieu d 'avoir la remise de décembre 2016 à décembre 2017, cela décale d'un mois, vous l'aurez de janvier 2017 à janvier 2018.
Nous ne pourrons pas vous rembourser le premier mois, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Je remarque que je ne suis pas la seule. Ce que fait cet opérateur est abusif puisque je suis perdante malgré tout. En effet, je payerais jusqu'au mois de janvier 2018 un montant de 3.99€.
J'aurais donc payer un total de 22€ en plus.

J'aimerais connaitre les raisons réelles de ce non remboursement.

Cordialement

Bonjour Eloise,

Je comprends votre réflexion sur ce sujet . L'offre promo a démarré le second mois rassurez-vous elle est valable 12 mois . donc vous en bénéficierez sur les 12 factures . Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

C'est très gentil de votre part de comprendre ma réflexion, ce qui serait encore plus gentil c'est de la prendre en compte.

Eloïse,
C'est ce que je fait .; étant donné que vous allez avoir 12 mois complet de remise nous en pourrons pas vous offrir le 13e mois (qui est la première facture)

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Je m'excuse mais là c'est moi qui vous offre 20€ sans aucunes raisons.
Si tout c'etait bien déroulé j'aurais payer : 3.99×12 = 47.88€
À cause de ma facture du premier mois : 3.99×12 =47.89 + 26.24 = 70.13€

Je vais appeler le service client et prevenir Quechoisir car il n'y a aucunes raisons de non remboursement.