Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau téléphone mobile; je pensais que la facture d'achat de ce dernier se trouverait dans le colis hors ce n'est pas le cas.
J'aurai aimé savoir comment l'obtenir sachant qu'elle est censé servir de garantie et que j'en ai besoin pour profiter d'une offre de remboursement samsung.
Je précise que c'est un renouvellement d'engagement.
Cordialement.
Bonjour Chanaël,
Je vous invite à vous rendre sur votre espace client, rubrique "Synthèse conso" puis "mes événements" et cliquez sur "suivre ma commande".
Ensuite, cliquez sur la commande concernée puis détails de la commande et vous aurez accès à la facture d'achat de votre mobile.
Bonne journée.
Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Chanaël,
Je vous invite à vous rendre sur votre espace client, rubrique "Synthèse conso" puis "mes événements" et cliquez sur "suivre ma commande".
Ensuite, cliquez sur la commande concernée puis détails de la commande et vous aurez accès à la facture d'achat de votre mobile.
Bonne journée.
Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.
Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................