Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Retour de télécommande Bbox Sensation

Bonjour,
Lors d'une panne en 2015 du Décodeur TV, un nouveau décodeur m'a été remis et j'ai remis à la boutique, avec le bon de retour, l'ancien décodeur.
Aujourd'hui, ayant changé d'offre et pris le décodeur TV Miami, j'ai reçu le bon de retour pour restituer le décodeur TV Sensation. Ayant conservé le carton d'origine, en l'ouvrant je vois que j'ai une télécommande de plus et me souviens qu'il s'agit de celle de l'ancien décodeur restitué en 2015 à la boutique Bouygues.

Ma question est la suivante : comme je fais retour du décodeur Sensation au point relais, j'ai bien préparé le carton d'origine avec tous les câbles Ethernet, hdmi etc... et la télécommande.
Mais pour celle que j'ai retrouvée, puis je la mettre avec ce retour ou bien dois je demander un autre bon de retour ?
Comme la caution Sensation va m'être remboursée, je ne voudrais pas que l'on me retienne les frais de l'ancienne télécommande.

Je précise qu' j'étais retournée à la boutique en 2015 pour signaler que j'avais oubliée de rendre la télécommande, et iul m'avait été répondu, après avoir vérifié sur le retour fait, que tout était bon et que je devais garder cette télécommande.

Merci de votre prompte réponse svp.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Danielle,

Nous ne pouvons pas créer de bon de retour juste pour la télécommande

Le retour ayant effectivement été fait je vous invite juste à rendre la télécommande dans une boutique Bouygues Telecom à l'occasion ou dans le carton que vous déposerez en point relais afin qu'elle soit recyclée.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Danielle,

Nous ne pouvons pas créer de bon de retour juste pour la télécommande

Le retour ayant effectivement été fait je vous invite juste à rendre la télécommande dans une boutique Bouygues Telecom à l'occasion ou dans le carton que vous déposerez en point relais afin qu'elle soit recyclée.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................