Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de Chaine HD ? Pourquoi

Bonjour,

Suite à un déménagement, je ne reçois plus de chaine en HD malgré le fait que lors de la signature on me promet que l'ensemble des services fonctionneront sans aucuns problèmes.
Mais depuis mon aménagement, je n'ai plus aucunes chaines HD Via l'accès ADSL.
J'ai fais un appel au service client qui m'informe qu'il y a un problème est qu'il sera résolu que je ne dois pas éteindre mon décodeur.
Depuis rien pas de changement.
J'ai gardé la box de Bouygues pour cela et je paye pour des prestations que je n'ai pas...
Pourriez-vous déjà réouvrir le ticket et trouver l'origine du problème ?

Merci par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
18 / 100
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,

Rassurez-vous, la HD est bien disponible à votre nouvelle adresse et des actions sont en cours sur votre ligne pour que vous puissiez la récupérer.

Justement, le profil HD a été réactivé sur nos serveurs et afin que votre décodeur puisse prendre en compte ce changement, plusieurs actions doivent être faites depuis le décodeur.

Je vous invite donc dans un premier temps à faire un simple redémarrage électrique.

Si le problème persiste, je vous invite à faire une réinitialisation comme cela :

Appuyez successivement sur le bouton Accueil (touche bleue avec maison), 1 et 3 (sans pause entre les touches)
Une fenêtre Technical Support apparaît
Composez 050908
Une fenêtre Maintenance du décodeur apparaît
A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements"
Un message de confirmation de réinitialisation apparaît : appuyez sur OUI

Dans l'attente de votre retour suite à ces actions,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Adrien
En attendant que les conseillés Bouygues te recontacte, tu peux vérifier le débit de ligne pour savoir s'il est suffisant pour avoir la TV en HD.
Sachant qu'il faut 5Mb à la box TV pour fonctionner en HD. Il faudrait que tu ai au moins 6Mb pour espérer connecter un matériel informatique a coté et encore juste pour regarder tes mails.
Pour info les débits assurés par Bouygues en fonction des caractéristiques de ta ligne.
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/debits-int...

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Adrien,

Je suis vraiment navrée de ce désagrément , nous allons reprendre ensemble et regarder ce qu'il se passe. Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe lorsque vous allez sur la chaine 301 ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
18 / 100
Bonjour,

Il n'y a rien.
On retombe sur la chaine 271 pas de chaine après 271.

Cordialement

Adrien

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,

Rassurez-vous, la HD est bien disponible à votre nouvelle adresse et des actions sont en cours sur votre ligne pour que vous puissiez la récupérer.

Justement, le profil HD a été réactivé sur nos serveurs et afin que votre décodeur puisse prendre en compte ce changement, plusieurs actions doivent être faites depuis le décodeur.

Je vous invite donc dans un premier temps à faire un simple redémarrage électrique.

Si le problème persiste, je vous invite à faire une réinitialisation comme cela :

Appuyez successivement sur le bouton Accueil (touche bleue avec maison), 1 et 3 (sans pause entre les touches)
Une fenêtre Technical Support apparaît
Composez 050908
Une fenêtre Maintenance du décodeur apparaît
A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements"
Un message de confirmation de réinitialisation apparaît : appuyez sur OUI

Dans l'attente de votre retour suite à ces actions,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................