Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Incidence bloquée ?

Bonjour,
mon incidence est bloquée depuis le 22/02 est-ce normal ?
Incident n° SAV-xDSL0001366680

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
points

Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Pascal,

Une intervention a été effectuée par France Telecom hier , la synchro est revenue mais il y a encore une anomalie. Pouvez-vous effectuer un reset de votre bbox ( appuyer 10 secondes sur le bouton reset situé à l'arrière de la bbox ) ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
points

A ce jour toujours rien. Synchro Ok du coté de chez france telecom, voyant rouge clignotant. Ca commence à être très très long !!!
Je vais devoir resiler !

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal ,

En effet il y a toujours une incohérence entre les informations d'Orange et les nôtres par rapport au central. Il faut donc qu'Orange nous transmette les nouvelles données afin que l'on se mette à jour. Je fais mon maximum pour que ce soit fait au plus vite , encore merci de votre patience.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
points

Une intervention France Télécom a été réalisée sur votre ligne.
Résultat : L'intervention a permis de détecter l'incident mais pas de le résoudre.

De mieux en mieux !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
points

Ca fonctionne !!! youpi !!!

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

En effet, je constate la Bbox en ligne actuellement. Le débit semble cohérent également :-)

N'hésitez à nous confirmer que tous les services soient bien opérationnels.

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................