Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Facturation forfait B&You europe ?

Bonjour,
J'ai un forfait B&You Europe 20 GO sur mes deux mobiles.
Suite à un déplacement en Espagne on nous a facturé du Hors Forfait internet alors qu'on est dans nos 20 GO pourquoi ?
Merci pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
316 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
316 / 750
points

Bonjour,

Non c'est la première fois qu'on était en déplacement à l'étranger. On a 20 GO chacun, on est parti sur 1 journée et demi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
316 / 750
points

Tout à fait c'est écrit sur les facturations de mes deux forfaits notamment sur mon compte client.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
316 / 750
points

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lionel,

Après vérification de la consommation de vos deux abonnements, le hors forfait n'est pas lié à des connexions internet depuis l’étranger.

Afin d'obtenir le détail, je vous invite à vous connecter à votre espace clients puis à vous rendre dans la rubrique "Synthése conso".

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
316 / 750
points

Bonjour Cédric,

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Lionel,

Ravi d'avoir pu vous renseigner.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................