Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai un forfait B&You Europe 20 GO sur mes deux mobiles.
Suite à un déplacement en Espagne on nous a facturé du Hors Forfait internet alors qu'on est dans nos 20 GO pourquoi ?
Merci pour votre réponse.
Réponses
Bonjour ,
Vous aviez dépassé vos 35 j / an ?
Bonjour,
Non c'est la première fois qu'on était en déplacement à l'étranger. On a 20 GO chacun, on est parti sur 1 journée et demi.
Un woobee regardera cela
Vous êtes sûr que c'est la version Europe du 20 Go ?
Tout à fait c'est écrit sur les facturations de mes deux forfaits notamment sur mon compte client.
Donc aucun doute :
Un woobee vous dira ce qu'il en est , moi je n'ai pas la visibilité
Bonne journée
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Bonjour Lionel,
Après vérification de la consommation de vos deux abonnements, le hors forfait n'est pas lié à des connexions internet depuis l’étranger.
Afin d'obtenir le détail, je vous invite à vous connecter à votre espace clients puis à vous rendre dans la rubrique "Synthése conso".
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Cédric,
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Lionel,
Ravi d'avoir pu vous renseigner.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cedric a répondu
un anonyme a répondu
Cedric a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question