Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur 700 s'affiche sur les replay de plusieurs chaines..j'ai éteint et rallumé le décodeur sans succès

la semaine dernière je n'ai pas pu revoir certains replay de m6 (mais je ne me souviens plus du n° de l'erreur et maintenant ce sont les replays de Tf1 , Nt1 , Nrj12 et peut être d'autres qui affichent erreur 700..débrancher et rebrancher le décodeur ne sert à rien..que dois je faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
1
342 / 750
points

Bonjour, pareil pour moi. depuis ce matin erreur 700 sur relay de TF1. testé replay M6 et C8, ces 2 chaines fonctionnent...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

idem pour moi,erreur 700 sur replay TF1 que faut t'il faire si ce n'ais a force de changer d'opérateur.merci

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
1
342 / 750
points

bjr, ça re fonctionne pour moi depuis hier soir sans avoir rien touché. j espère que tout est rentré dans l ordre pour tout le monde. bonne journée. Catherine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

merci pour vos réponses..je me sens moins seule !! on dirait en effet que le replay fonctionne de nouveau !!
Bonne journée à vous aussi !

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Brigitte, désolé de ce désagrément.

Aucune vidéo n'est accessible sur MyTF1 ou c'est une vidéo bien précise ?
Avez vous accès aux autres replay (pluzz, M6,...) ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
48 / 100
points

erreur 700 s'affiche pour le rplay