Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
la semaine dernière je n'ai pas pu revoir certains replay de m6 (mais je ne me souviens plus du n° de l'erreur et maintenant ce sont les replays de Tf1 , Nt1 , Nrj12 et peut être d'autres qui affichent erreur 700..débrancher et rebrancher le décodeur ne sert à rien..que dois je faire ?
Réponses
Bonjour, pareil pour moi. depuis ce matin erreur 700 sur relay de TF1. testé replay M6 et C8, ces 2 chaines fonctionnent...
idem pour moi,erreur 700 sur replay TF1 que faut t'il faire si ce n'ais a force de changer d'opérateur.merci
bjr, ça re fonctionne pour moi depuis hier soir sans avoir rien touché. j espère que tout est rentré dans l ordre pour tout le monde. bonne journée. Catherine
merci pour vos réponses..je me sens moins seule !! on dirait en effet que le replay fonctionne de nouveau !!
Bonne journée à vous aussi !
Brigitte, désolé de ce désagrément.
Aucune vidéo n'est accessible sur MyTF1 ou c'est une vidéo bien précise ?
Avez vous accès aux autres replay (pluzz, M6,...) ?
Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
erreur 700 s'affiche pour le rplay