Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, vous pouvez me renvoyer mon nouvelle équipement, chez moi. merci
Réponses
Bonjour Sébastien,
Je viens de procéder à la demande de votre équipement Bbox.
Vous devriez donc la recevoir dans les plus brefs délai et vous en serez notifié par un sms sur votre mobile.
Excellente semaine,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Sébastien,
C'est normal que vous n'ayez pas encore de numéro de suivi, le colis n'a pas encore été expédié.
Comme vous l'a mentionné mon collègue Mathias, vous recevrez un sms avec le numéro de colis lorsqu'il sera en cours d'acheminement.
Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Sebastien je vous envoie le numéro en message privé
A tout de suite
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Sébastien,
Je vous envoie le code de restitution en message privé.
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
A votre service, un Woobee du service commercial vous recontacte ici- même ;) !
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................