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Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer la prise en compte de ma demande de résiliation pour mon offre Bbox Sensation Très Haut Débit ?
J'ai envoyé ma demande le 24/02/2017 et cela n'est pas visible dans mon Espace Client.
Merci d'avance
Bonjour Sylvain je ne vois aucune demande de résiliation à ce jour, avez-vous fait la demande sur internet ou par courrier ?
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonsoir Sylvain,
cela sera à confirmer avec un conseiller, mais comme vous avez envoyé votre demande de résiliation le 24/02, je pense qu'au mieux, le courrier a dû arriver ce matin. Le temps de traitement pour que le courrier soit ouvert, scanné et mis en ligne pour qu'un conseiller le traite, tout ce délai de traitement prend plusieurs jours.
Bonjour Sylvain je ne vois aucune demande de résiliation à ce jour, avez-vous fait la demande sur internet ou par courrier ?
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Rémi
J'ai fait la demande de résiliation en ligne uniquement, sur votre site, mais visiblement ça n'a pas été pris en compte !
A chaque fois ça l'enregistre, mais à ma connexion d'après ma demande n'est pas prise en compte.
Cela fait maintenant plusieurs jours : est-il possible de prendre en compte ces "jours de perdus?"
Je vous envoie le courrier papier dès demain matin, puisque visiblement, en ligne ça ne veut pas...
Bien à vous,
Bonjour Sylvain,
En revenant sur votre dossier ce jour, je constate que la résiliation est effective et depuis le 01/03 donc avant les préavis de 10 jours.
Une de vos demandes sur le site a du fonctionner.
Dans les prochains jours vous allez recevoir le bordereaux de restitution pour les équipements.
Cordialement.
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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