Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Totalement insatisfait car plantages à répétition, comment résilier alors que j'ai un engagement de 12 mois ?

La box Miami est pour moi une box non aboutie. Le système plante sans arrêt. De très gros plantages même, obligé de débrancher la box pour revenir à la normale.
Je souhaite donc résilier mon abonnement pour défaut de contact de votre part puisque vous ne respectez pas vos engagements de fournir un système fonctionnel.
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
Bonsoir.
Je n'ai pas besoin d'assistance, je veux résilier.
Merci.

Bonsoir.

A vérifier dans les CGV mais il me semble qu'en cas de problèmes techniques vous pouvez résilier sans frais.

Attendez le passage d'un conseiller pour voir ce qu'il peut faire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
Bonsoir.
C'est ce qu'il me semble bien en effet.
Je vais attendre qu'une personne de Bouygues passe par ici.
Merci.

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Pouvons nous avant votre prise de décision ferme et définitive, vous proposer notre aide concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Christian,

Navré de constater votre insatisfaction.

Quels symptômes avez vous précisément lorsque vous dites que le système plante ?message d'erreur ? écran noir ? problème de qualité d'images ?

Vous avez bien évidemment la possibilité de résilier votre abonnement si vous le souhaitez, cependant vous vous exposez à des frais.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
Bonsoir à vous deux.
Les plantages sont divers et variés.
Écran noir, qui revient au bout de quelques secondes ou carrément redémarrage intempestifs répétés.
Avant hier encore, écran d'une couleur indéfinissable et plus aucune réponse de la box. J'ai en général plusieurs plantages par jours.
J'ai été patient, j'ai attendu 4 mois avant d'écrire ici.
Par contre, vous parlez de frais alors que vous (Bouygues) ne donnez pas satisfaction donc ne respectez pas notre contrat.
Je respecte le contrat, je paye mon abonnement tout les mois pour un service qui ne fonctionne pas.
Votre matériel n'est pas encore au point. J'étais revenu vers Bouygues en espérant que la qualité s'était améliorée et ce n'est pas du tout le cas.
Idem pour le débit, lors des tests vous promettez un super débit en vdsl et il n'en est rien. Débit médiocre avec moins de 1 mega en upload.
Je possède un serveur que je ne peux même pas utiliser à distance tellement votre réseau est médiocre.
Merci de me diriger vers quelqu'un qui sera à même de comprendre mon mécontentement.
Cordialement.

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Veuillez nous excuser pour ces différents dysfonctionnements.

Lorsque, vous rencontrez ce type d'incident sur votre décodeur, constatez-vous sur les LED en façade : 2 voyants de chaque coté clignotant ?

Pouvons nous lancer à distance une réinitialisation complète de votre décodeur ? Ce qui nécessitera le reparamétrage de celle-ci de votre côté une fois le reset effectué.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
Bonjour.
Si vous voulez faire une reinitialisation, allez-y. On verra bien le résultat.
Cordialement.

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Très bien Christian, je lance la réinitialisation dès à présent.

Patientez quelques minutes pour de nouveau effectuer le paramétrage de votre décodeur, afin de tester par la suite.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
Bonjour.
Des nouvelles...
Votre reinitialisation a distance n'a rien donné de plus.
Ce dimanche à 13h50, plantage de la box. Encore une fois, obligé de débrancher et retrancher la prise de courant pour que cela refonctionne.
Pour information, nous étions en train de regarder le reportage de tf1, quand tout à coup, plantage, écran grisâtre avec des stries. La box ne répondant pas à la télécommande, redémarrage sauvage obligé.
Vous trouvez cela normal d'avoir des plantages journalier ? Moi, pas.
Que fait-on a présent ?
Cordialement.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Désolé pour la gêne qui perdure.

Je viens de déclarer un incident ce jour sur votre problématique.

Nous vous tenons informé de l'avancement de nos investigations via sms ou appel sur votre mobile.

Une remise commerciale sera effectuée automatiquement.

En attendant je vous invite à bien laisser branchée et allumée votre box en permanence.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
Bonjour.
Je vous remercie pour ce geste commercial.
Cependant, cela ne résout pas mes problèmes ni de plantage et encore moins de débit.
Je viens à l'instant même de faire un test de réseau à l'aide de l'application Speedtest et j'ai seulement 0,62mbps en débit montant. Pour du vdsl2 je trouve cela vraiment bas comme débit. 12mbps en débit descendant, presque bien.
Que pensez vous faire pour résoudre ce problème qui pour moi en est un gros vu ce que je vous disais plus haut concernant mon serveur ?
Cordialement.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Arnaud a déclaré un incident sur votre ligne. La suite des actions à mener sur votre ligne va dépendre des résultats du diagnostic des analystes réseau sur votre ligne (déplacement d'un technicien sur place, intervention extérieure,...). Ils ne manqueront pas de revenir vers vous rapidement pour la suite.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
Bonjour.

Je reviens sur le sujet pour donner des nouvelles de feuilleton comique qui perdure.

Alors dans un premier temps, je voudrais remercier les personnes compétentes car ma box a été changée et depuis cela ne plante plus, donc voilà pour le premier point, merci.

En ce qui concerne le faible débit en upload, après avoir passé une bonne heure avec deux personnes différentes du service technique, il s'avère que pour Bouygues, le fait de n'avoir que 500ko en débit montant est normal.
Je déconseillé donc fortement aux personnes possédant en serveur personnel de prendre un abonnement chez Bouygues sous penne de ne pas pouvoir sans servir puisqu'il est impossible d'uploader quoi que ce soit.

Et pour finir, je remercie grandement le service client pour la remise effectuée décrite plus haut par Arnaud.
Je viens de recevoir ma facture et la remise est d'un montant de 0,57€. Je pense que la vraiment on ce fou de ma gueule.

Alors pour info, mesdames et messieurs de Bouygues Télécom, je viens de couper ma 1ere ligne portable. La deuxième va suivre dans pas longtemps ainsi que l'abonnement internet.

Merci donc de votre incompétence et de votre je-m'en-foutisme.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai le même problème, on peut résilier sans frais si le problème déclaré n'est pas resolu au bout de 30 jours !!!!