Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je paie 28€71 de hors forfait de numéro que je n ai jamais composé comment ce faire rembourser ?

Je viens de consulter ma facture du mois de février et je paie 28€71 de hors forfait sur des numéros que je n ai jamais composé et qui sont répétitifs : ex :067245, 067174, 067210 et j en passe j aimerai savoir comment être remboursé et bloquer ces appels
Après vérification il m est arrivé la même chose au mois de janvier et de décembre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Camille,

Je viens de consulter votre dossier. Le hors forfait est du à du dépassement de forfait. Vous avez dépassé vos 2h de communications.

Si vous le souhaitez je peux vous mettre en place une option bloquante gratuite afin de ne plus avoie hors forfait.

J'attends votre retour.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Camille,

Je viens de consulter votre dossier. Le hors forfait est du à du dépassement de forfait. Vous avez dépassé vos 2h de communications.

Si vous le souhaitez je peux vous mettre en place une option bloquante gratuite afin de ne plus avoie hors forfait.

J'attends votre retour.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Un dépassement de forfait dont je ne suis pas responsable ce sont des numéros que je n ai pas composé... alors si la seule solution et de me mettre l option bloquante allez y mais si j additionne le mois de décembre janvier et février ca fait un total de 70 euros sur un abus dont je n ai pas la maîtrise cela fait un peut gros remboursement ?

Si vous reprenez le détail de votre facture ce sont des numéros régulièrement composés depuis votre ligne.

Il n'y aura pas de remboursement.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Moi aussi la je regarde ma consommation je trouve je suis hors forfait de 3€ alors que j'ai un forfait illimité et c'est pas la première fois que sa m'arrive depuis que je suis abonné chez b&you je suis toujours hors forfait alors que je n'ai jamais appelé des numéros spéciaux encore moin cette fois ci je trouve sa est abuser il font des offre moins cher et puis ils nous font payé des factures élevé alors que on est mm pas sensé être hors forfait je réclame que me rembourse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Bonjour,

La même chose, je fais un voyage à l'étranger je reçois un hors forfait de 52e alors que je suis toujours dans l'avion meme avant de recevoir le message des tarifs du pays concerné, je reçois aussi un hors forfait de 4.5e SMS émis de l'étranger alors que je n'ai jamais rien envoyé (j'ai l'application World & YOU pour cela) un service client qui fait la sourde oreille. Ras le bol