Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox ne se connecte pas en WiFi sur ordinateur

Bonjour à tous

Je viens de souscrire à une box bbox mais je n'arrive pas à me connecter en WiFi sur mon ordinateur et sur ma console

En revanche j'y arrive très bien avec mon téléphone car il m'est propose le Wi-Fi 5 Ghz qui ne met pas proposé sur l'ordinateur et la console

Les messages d'erreurs sont juste, sur l'ordinateur, que la connexion est impossible.
Sur la console j'ai un message que le signal est peut être trop faible alors que la console et la box sont cote a cote.

Avez vous une solution à me proposer?

J'ai déjà essayé de démarrer ma box, faire un reset, connecter un autre pc sans résultat...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Bonsoir

Merci de votre retour mais lorsque je rentre le code rien ne se passe la connexion est impossible. Elle ne se fait pas.

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bizarre ça vous avez bien respecter les majuscules du code wifi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Oui j'ai bien respecté les majuscules
Sur portable ça fonctionne très bien avec le réseau 5 ghz mais sur pc et console j'ai que le 2.4 Ghz et ça ne fonctionne pas

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
désoler pour vous, mais là je ne peut pas faire plus pour vous aider, il faut un expert

Bonjour Etienne,

Suite à votre appel auprès du service client, un échange de box a été validé.
Une fois votre nouvel équipement branché, il faudra patienter 24h avant de pouvoir récupérer l'ensemble de vos services.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne soirée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
119 / 750
Bonjour Etienne,
J'ai le même problème . Seul le téléphone de mon fils se connecte grace au réseau Wi-Fi 5 GHZ, qui lui est proposé. Tous les autres appareils n'y arrivent pas. Impossible de trouver ce réseau. Ton problème a-t-il été résolu par Bouygues ?
Merci