Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je n'arrive pas à me désabonner de filmo tv ? il n'y a aucune indication sur mon espace client concernant cette option

j'ai souscrit via la box l'offre pour un mois gratuit, il n'y a aucune information sur mon espace client et je pensais que celle-ci était résilié, j'ai reçu un sms cette après midi qui me dit que l'option est active??? je ne veux pas être facturé pour une option que je ne peux pas résilier et que je ne veux pas? pouvez-vous faire le nécessaire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lydia,

Rassurez vous, je vais vous aider. Voulez vous que je la résilie ce jour ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lydia,

Rassurez vous, je vais vous aider. Voulez vous que je la résilie ce jour ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour oui je veux bien que vous la résiliez, car même avec le lien il n'y a pas possibilité de le faire
Merci

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

C'est effectué :)

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................