Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j'ai souscrit via la box l'offre pour un mois gratuit, il n'y a aucune information sur mon espace client et je pensais que celle-ci était résilié, j'ai reçu un sms cette après midi qui me dit que l'option est active??? je ne veux pas être facturé pour une option que je ne peux pas résilier et que je ne veux pas? pouvez-vous faire le nécessaire
Bonjour Lydia,
Rassurez vous, je vais vous aider. Voulez vous que je la résilie ce jour ?
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bonsoir voici un lien pour vous aider https://www.services.bouyguestelecom.fr/television allez en bas de la page
Bonjour Lydia,
Rassurez vous, je vais vous aider. Voulez vous que je la résilie ce jour ?
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour oui je veux bien que vous la résiliez, car même avec le lien il n'y a pas possibilité de le faire
Merci
Bonjour,
C'est effectué :)
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
ALEXANDRA a répondu
un anonyme a répondu
ALEXANDRA a été sélectionné comme meilleur répondant
ALEXANDRA a répondu
hello kitty a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question