Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Renouvellement de mobile une grosse arnaque,?

je suis au terme de mon contrat et je souhaite effectuer un renouvellement de mobile mais la grosse arnaque IPhone 7+ avec forfait 40go me revient avec mon ancienneté à 349euro et 8euro par mois pendant 24 mois et le forfait à 80 euro ,nouveaux client bouygues le même portable me revient moin cher et la concurrence me propose le même portable avec le même forfait a 349euro et un forfait de 56 euro .Normale que les clients de longues dates chez bouygues paye plein pots votre système de fidélité me pousse vers la concurrence .Bouygues fait tout à l'envers et n'a rien comprit à part faire fuir c'est client fidèle

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Angélique,

merci de votre fidélité à Bouygues Télécom.

la meilleure offre disponible est quand vous arrivez au terme des 24 mois d'engagement.

Ensuite vous pouvez aussi obtenir 1 subvention via le recyclage de votre ancien mobile. Fonctionne-t-il toujours ?

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Je nous trouve pas du tout que c'est là meilleurs offre au bout des 24 mois ,orange et sfr on une meilleure gestion de la fidélité ,pour payer un mobile au prix d'un noubeau client alors que je possède deux ligne à bouygues et que j'y suis depuis très longtemps je trouve ça honteux de récompenser de cette manière ,je me tourne donc vers la concurrence puisque je peut résilier ma première ligne de suite et la deuxième très bientôt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Tout à fait d'accord avec toi. ..je vais résilier chez Bouygues est allé chez la concurrence.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Navrée de constater que vous souhaitez résilier. Pour quelle raison?

Je constate que vous avez eu le service clients hier. Avez-vous obtenu satisfaction?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Tout à fait d'accord aussi, je pense que je vais partir pour la concurrence qui propose un prix plus intéressant, alors que je suis chez Bouygues depuis très longtemps.

Bonsoir Stéphanie,

Je prends en charge votre demande et je vais vous éclairer.
Pouvez-vous m'indiquer le modèle de mobile que vous recherchez et vos disponibilités pour que je puisse vous joindre lundi ou mardi entre 8h et 16h?

Dans l'attente de vous lire

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Vous pouvez me joindre lundi à partir de 10h. Pour le portable j'étais intéressé par le Samsung Galaxy s8.
J'attends votre appel lundi voir ce que vous me proposez.

Bonjour Stéphanie,

C'est noté, je vous appelle entre 10h et 11h sur votre mobile.

A tout à l'heure

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................