Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma box TV Miami freeze au démarrage

Bonjour,

Lorsque j'essaie d'allumer la Box TV (miami), l'image avec bbox miami apparaît et disparaît au bout de 6 seconde et ensuite plus d'image, au niveau des led elles sont toutes allumées et fixe. Ensuite, ça ne change plus. Par contre lorsque j'appuis sur le bouton "allumer" de la télécommande, une seule led s'allume en clignotant indéfiniment. J'ai bien entendu éteins et rallumer, fais un RESET.

Y-aurait-il une autre procédure dans ce cas là ?

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

les LED fixe toute allumée c'est normal, c'est une évolution souhaité dans cette mise à jour, par contre effectivement le fait que l'écran reste noir n'est pas normal.

il faudrait voir pour faire un reset dans le menu directement je suis pas sur que vous ayez bien fait l'action selon ce mode opératoire :

https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/reinitiali...

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Je ne l'ai pas suivi vu que comme je l'ai dis, je n'ai pas accès a l'interface vu que je n'ai plus d'image.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1653 / 2000
Donc trombone a l’arrière 10 sec quand vous rebrancher la miami vous devez avoir un ecran specifique avec des menu type informatique des années 80-90 pour faire le reset

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Déjà essayé, la box TV reboot (les leds me font dire ça). Mais ça ne fonctionne pas, ça freeze à l'étape où toutes les leds sont allumées non clignotantes.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1653 / 2000
il faut bien debrancher la miami et enfoncer le trombone au moment ou l'on rebranche pdt 10sec et l'ecran de boot se présente.

si le conseiller à encore la main sur le boitier il peut le faire à distance normalement.

Sinon un appuie de 10sec sur la télécommande le boiter ce relance bien?

Les led si le boitier est bloqué ils sont pas full allumés

Bonsoir Jordan,

Vous avez donc les 6 diodes allumées fixes sur le décodeur et écran noir sur la TV ( aucun message, ni bandeau d'information ) ?

Si c'est bien le cas, pouvez-vous tester avec un autre câble HDMI ou brancher le câble HDMI sur une autre sortie sur la TV ?

Bonne soirée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir, ça ne viens pas du branchement, j'irai en boutique en demander un nouveau car sinon je ne m'en sortirai pas ici... Comme je l'ai dis, j'ai fais des recherches et essayer tout ce qui était préconisé.

Quand je rebranche la box, l'image bouygues apparaît pendant 6 secondes après l'image ce coupe (comme si la box c'était éteint) après les leds s'alliument une par une vers la droite et quand elles sont toutes allumées, elles restent fixe.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jordan,

Cela a t-il déjà fonctionné avec ce téléviseur ?

Pouvez vous me donner ma marque et le modèle exact du téléviseur ?

Dans l'attente de votre retour.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................