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impossible de se connecter à ma boite mail secondaire

Bonjour, il m'est impossible de me connecter à ma boîte mail secondaire depuis le 23 février... de plus c'est mon adresse professionnelle !!!!!!

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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J'ai exactement le meme probleme depuis le 23 fevrier egalement

Emilie
Emilie

Emilie

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Equipe

Bonjour Mathieu,

Nous allons faire le point ensemble.
Pouvez-vous:

  • Aller sur votre Espace Client principal
  • Aller dans Messagerie Mail
  • Option
  • Gérer mes adresses mails secondaires
  • Modifier le mot de passe de l'adresse mail secondaire

Le problème est-il toujours présent?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Marine
Marine

Marine

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Equipe

Bonjour Régis,

Je vous invite à suivre les instructions données par Emilie.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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c'est ce que j'ai fait sans résultat . Que dois faire ?

Anonyme
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J'y suis arrivé enfin, en faisant , encore une fois ,le changement du mot de passe , et cette fois ci , en faisant redémarrer la box , juste après . Cause à effet ?