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Bbox

Micro coupures sur ma bbox sentation ça fait 3 jours que ça dure. Y en a marre

En fait c'est des micros coupure sur la télé

CHRISTOPHE
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Réponses

Sophie
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Bonjour Christophe,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience , nous allons regarder ensemble ce qu'il se passe. Internet fonctionne bien ou vous rencontrez des coupures aussi ? Combien avez-vous de coupures sur 24h à peu près ?

Votre décodeur TV et votre bbox ont reliés de quelle façon ?

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
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Box TV relié a la bbox en ethernet, aujourd'hui plus de chaînes TV HD

CamilleL
CamilleL

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Bonjour Christophe,

Pouvez-vous me préciser ce qu'affiche votre décodeur svp? Et ce que vous avez sur l'écran de votre TV, code erreur etc...

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
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Bonsoir, avant erreur f3415 et aujourd'hui plus de chaînes TV HD.

CamilleL
CamilleL

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Equipe

Je vous invite à effectuer un reset de votre décodeur TV de la façon suivante:

Appuyez sur le bouton Accueil (touche bleue avec la maison blanche), puis composez 1 - 3
La fenêtre Technical Support apparaît
Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 ;
La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît ;
A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements" si le client veut conserver ses enregistrements , sinon choisir " réinitialiser le décodeur" (supprime les enregistrements)
Un message de confirmation de réinitialisation apparaît ;
Appuyez sur OUI
La réinitialisation sera effective en 9 minutes environ

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
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Réinitialisation OK mais toujours pas de chaînes TV HD

Céline
Céline

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Bonjour Christophe,

Nous vous remercions pour votre retour.

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour un défaut de flux HD sur la ligne ADSL. Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

Un technicien va intervenir sur votre ligne dans un délai de 5 jours ouvrés. Cette intervention ne nécessite pas votre présence à votre domicile.

Il n'est pas nécessaire de nous rappeler, mais il est possible que vous soyez recontacté pour réaliser des actions complémentaires ou programmer une intervention.

Vous disposez d’un suivi détaillé des actions sur la ligne sur votre espace client Bbox.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
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Après vérification de votre côté suite à l'incident déclaré, toujours pas de chaînes TV HD.

Gwenael
Gwenael

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Bonjour Christophe,

Votre incident est toujours en traitement auprès de nos équipes réseau. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous via sms/appel afin de vous tenir informé de l'avancement de nos investigations.

Nous vous remercions de votre patience.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
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J'ai même plus envie d'être aimable mais bon, ça commence vraiment à me saouler ça fait dix jours que j'ai plus de chaînes TV HD. Pour débiter la facture ça va vite mais le reste c'est 0...... Bonsoir

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Toujours aucune réponse.,.....,

Céline
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Bonjour Christophe,

Nos analystes ont tenté de vous joindre le 06/03, sur le fixe et le mobile, malheureusement sans résultat. Des actions correctrices ont bien été menées, avez-vous accès aux chaînes 301 et suivantes dorénavant ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
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Non. Je m'est la chaîne 301 ça va direct sur 271.

Marine
Marine

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Bonjour,

Merci pour votre retour, la HD est bien active à notre niveau. Je relance nos équipes techniques avec ces informations afin de faire le point. Ils reviendront vers vous sur votre mobile.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Les seules chaînes que j'ai en HD sont beinsport