Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

à qui dois je m'adresser pour me faire rembourser un service que je n'ai jamais activé NSV-TV Abo?

je viens de m apercevoir que je ne suis pas la seule à qui a été un service auquel je n'ai jamais souscrit NSV_TV Abo a été activé soit 4.99 par semaine,j ai essayé le lien que vous donnez pour demander le remboursement mais lors de l'envoie du message et cela deux reprises on me marque erreur donc impossible de les contacter ,pas de numéro de téléphone pour les contacter ,bouygues n'a pas prélever des services effectuer par un autre site sans l'autorisation du client ,pour prélever les sommes bouygues sait le faire mais pour rembourser il faut qu on le fasse soit meme c'est inadmissible

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points
hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points
MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
2
1421 / 2000
points

Salut,

J’ai trouvé sur leur site les coordonnées du service client, j’ai eu un premier contact au téléphone, puis des échanges par mail et j’ai eu la réponse à mes questions.
Je t’invite à les appeler :

09 70 34 03 57 (prix d’un appel local)
customer@digitalgp.com

A+