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Depuis ce matin plus rien !
Le décodeur mouline ... affiche 8888 puis un bruit de roulement ... puis un trait ... puis ça recommence :
J'ai tout débranché, réinitialisé là bbox , changer les câbles ... rien à faire !
Merci d'avance
Bonjour Marie,
Avez-vous retrouvé la TV ?
Si non, afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox et votre code postal SVP?
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour il y pas grand chose à faire seulement appelez le 1064 ou 614
Bonjour Marie,
Avez-vous retrouvé la TV ?
Si non, afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox et votre code postal SVP?
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Non toujours rien ...
mon code postal 21000
Et le numéro de série : 212050026302843
Bonjour Marie,
Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement et pour la gène occasionnée.
Pourriez-vous suivre la manipulation suivante, svp :
Débranchez électriquement votre décodeur ;
Rebranchez le électriquement ;
Lorsque "8888" s'affiche à l'écran, suivez les instructions suivantes :
Patientez quelques instants et testez de nouveau l'accès aux chaines Bbox.
Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Non ca ne fait rien ... jai bien le FFS
Puis ca m'affiche eepr puis Hdd , puis un trait horizontal , puis à nouveau 8888... et ça recommence ...
Nous allons devoir échanger votre équipement.
Pour cela, nous vous envoyons par sms sur votre mobile un code qui vous permettra d'effectuer cet échange en boutique Bouygues Télécom (avec votre décodeur actuel, ainsi que la télécommande et les câbles du décodeur).
Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Harold a répondu
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