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Réseau mobile

Comment avoir un meilleur réseau à domicile?

Bonjour, je suis une nouvelle abonnée mobile et box.
Depuis mon passage chez Bouygues j'ai remarqué un très mauvais réseau chez moi. Je ne rencontrais aucun problème avec mon précédent opérateur.
Je ne recois pas les appels directement, on tombe plusieurs fois directement sur mon répondeur et pour passer un appel celà met du temps avoir d'avoir de la tonalité.
Alors comment résoudre ce problème?

AURORE
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Réponses

Bonsoir Aurore,

Et désolé du souci :(

Pouvez-vous m'indiquer si vous retrouvez un réseau correct en quittant votre domicile svp ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Oui je retrouve un réseau lorsque je suis à l'extérieur de chez moi.

Je viens de faire une manipulation.

Pouvez-vous redémarrer le mobile et de nouveau faire le test svp ?

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Je n'ai constaté aucune amélioration, hier soir un correspondant est tombé directement sur ma messagerie vocale.

Bonjour,

J'en suis désolé mais c'est qu'il s'agit du réseau nominal à votre endroit :(

L'environnement proche peut influer sur la pénétration du réseau (murs épais, construction à proximité, etc). Ceci dépend également de l'éloignement et de la puissance de l'antenne.

Je n'ai pas connaissance d'un projet d'amélioration dans un avenir proche.

Pour vous remercier de votre fidélité, je peux vous proposer gratuitement, sans engagement et pendant 1 mois, 2 bouquets Bbox parmi :

Intéressée ? Si oui dîtes moi les 2 bouquets qui vous feraient plaisir.

Encore toutes nos excuses et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Désolé pour la réponse tardive, je rencontre désormais des soucis avec la box..
Pour la proposition je serais beaucoup plus intéressée par deux mois offerts (soit 3 avec le mois d'essai ) à netflix. C'est de valeur équivalente. Toutefois je dois d'abord comprendre pourquoi je suis obligée de redémarrer la box plusieurs fois par jour pour désynchronisation ou perte de la téléphonie et aussi perte de réception des chaînes TV.

Bonjour Aurore,

Votre ligne est stable et le débit nettement supérieur à votre éligibilité.

Lorsque vous avez les coupures, y a-t-il des voyants qui s'éteignent ou passent rouge sur la box ? Si oui lesquels ?

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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