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des que je rallume ma box noire,elle relance l'installation systématiquement,
que dois-je faire !
le voyant marche arrêt est blanc,après diagnostic avec ma télé,précise que la box est statistique ! que dois je faire j'ose plus éteindre la box
Bonsoir,
Lorsque vous placez le décodeur en veille, est ce que l'heure est affichée en façade du décodeur ?
Le voyant de veille du décodeur est blanc ou vert ?
Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Lorsque vous placez le décodeur en veille, est ce que l'heure est affichée en façade du décodeur ?
Le voyant de veille du décodeur est blanc ou vert ?
Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Karine,
Cela ressemble au mode basse consommation activé ou mise en veille.
Je vous invite à effectuer les vérifications suivantes.
Décodeur et TV allumés, positionnez-vous sur une chaîne.
Appuyez sur la touche Maison bleue de la télécommande de votre décodeur TV.
Appuyez une fois sur la flèche de gauche pour arriver sur la page Réglages puis sélectionnez Paramètres Bbox.
Positionnez vous sur la page Paramétrage 2/2.
Sélectionnez Mise en veille et vérifiez que vous soyez sur désactivée sinon validez-le.
Puis faites Retour et toujours positionnez sur la page Paramétrage 2/2.
Sélectionnez ensuite Basse Consommation et vérifiez que vous soyez sur Mode désactivé, sinon validez-le.
Bonne semaine.
Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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