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Bonjour,
Ancien client de votre offre internet, j'aimerais y souscrire de nouveau mais il m'est impossible de passer commande depuis mon compte déjà existant. Un message "Un compte existe déjà pour cette adresse mail existe déjà".
Logique étant donné que je cherche à créer une nouvel abonnement à partir de ce même compte.
Que puis-je faire pour débloquer cette situation ?
Réponses
Bonjour Hugo,
Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je connais le même soucis, puis je avoir votre aide également ?
Bonjour,
Avez vous besoin de mon aide ou tout est ok ?
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour, je suis dans le même cas.
pouvez vous m'indiquer comment faire?
Merci
Cordialement
Bonjour Nabil,
Je vais prendre en charge votre demande.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Je rencontre le même problème.
Pouvez-vous me contacter?
Bonjour Michael,
Nous allons regarder cela ensemble.
Pour cela, je vous envoie un message privé.
A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai le même souci. pouvez vous me dire comment faire merci
Bonjour Sabrina,
Avez-vous pu effectuer votre souscription?
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
j ai le même problème
pouvez vous m indiquez la marche a suivre .
merci
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation.
Quelle est la procédure à suivre?
Cordialement,
Yassine
Bonjour,
Je vous invite à changer d'adresse mail pour la commande :)
Nous restons à votre disposition .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai le même problème. Est-on obligé de changer de mail? Ça m'embête un peu...
Merci
bonjour j'ai le meme souci j'ai ouvert une ligne a mon fils qui est a mon nom je souhaite ovrir une deuxieme ligne be and you mais il me dise adresse mail déja existante et si je met une autre adresse mail il mete directement le numero de tel de mon fils alors j'hésite a valider la commande car moi en souscrivant une nouvelle ligne je veut pas que mon fils perde son numero je veut concerver le mien que j'ai actuellement chez sfr
Bonjour Delphine,
Rassurez vous, je vais vous renseigner.
Y êtes vous parvenue ?
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Non, pas encore, merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Même problème, pas moyen de prendre un abonnement.
Bonjour , nous allons voir cela ensemble je vous envoie un message en privé
A très vite
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, je connais le même soucis, puis je avoir votre aide également
Bonjour,
même problème pour moi, comment débloquer ?
Un compte existe déjà pour cette adresse email.
...meme probleme j voulais commander un accessoire...
Bonjour,
je suis dans le même situation, puis je avoir votre aide également?
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème.
Pouvez-vous me dire comment procéder ?
Merci d'avance
Bonjour,
Je suis également dans la même situation..
Bonjour,
je rencontre le même problème. Qqn a une solution ?
J'ai le même souci. Un conseiller pourrait il m'aider pour souscrire à une box , tout en utilisant mon compte mobile ?
Bonjour,
j'ai le même problème...
un conseiller peut-il débloquer ma situation ?
Merci d'avance
Bonjour, j'ai le même pb. Qlq'un peux me débloquer ?
Même problème SVP, je souhaite valider une seconde ligne de téléphone pour ma fille.
Merci
J'ai le même problème. Puis-je avoir votre aide s'il vous plait?
JUSTINE a répondu
KHALED a répondu
GUILLAUME a répondu
DION-YELE FLORENT a répondu
ALPHONSE a répondu
NATHALIE a répondu
ALPHONSE a répondu
ALEXANDRA a répondu
NICOLAS a répondu
RACHID a répondu
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CharlesM a répondu
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ROMAIN a répondu
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EDWIGE a répondu
ANDY a répondu
GUILLAUME a répondu