Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande carte sim Gratuite 10Go 4G jamais reçue?

Bonjour, j'ai commandé une carte sim gratuite pour découvrir le réseau 4G de chez Bouygues, Avec 10Go d'Internet, c'était il y a maintenant 2semaines et Je n'ai toujours pas reçu la carte alors qu'il Et dit qu'elle a été expédiée et activée, serait il possible d'en recevoir une autre ou de savoir où est celle ci?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir.

Aviez-vous vérifié que votre adresse était la bonne ?

J'en ai commandé une carte SIM de test et je l'ai reçue 3 jours après en lettre prioritaire.

Attendez le passage d'un conseiller.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, Oui j'ai vérifié et l'adresse et toutes les informations sont les bonnes

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans la mme situation. finalement la carte a été livrée?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serena,

Je suis là pour vous aider et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Suis dans la même situation.
Possible de la recevoir à une autre adresse?

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Gabriel,

Nous allons voir cela ensemble.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.

A tout de suite

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas et impossible de contacter le service client par chat. Serait-il possible qu'un conseiller me vienne en aide s'il vous plaît.