Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement NSV_TV Abo frauduleux

Ma facture du 23 Février 2017 comporte un montant de 4,99 euro pour un service non demandé ou utilisé appelé NSV_TV Abo ( 32 minutes d’utilisation pour un service inconnu.à 5 euros. je précise que le grotesque de la situation est que je n'ai même pas de televiseur chez moi donc encore moins sur mobile)
Après appel du service client on m'assure qu'un blocage des achats a été mis en place et que la situation ne devrait pas se représenter.
On verra avec le temps.
Quoiqu'il en soit Bouygues refuse pour l'instant de me rembourser cette somme.
Comment faire pour annuler ce prélèvement à venir?
Si aucune solution satisfaisante ne devait émerger je serais dans l'obligation de couper le prochain prélèvement SEPA et d'effectuer des paiements via CB sur des prestations réelles.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ,

En cas de refus par Bouygues du remboursement il ne vous reste que la solution de vous adresser à l'éditeur de ce service .

Voir le lien :

http://www.infoconso-multimedia.fr/internetplus/#.WLRHmG_...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Alain R. Vérifiez bien vos prochaines factures car de mon côté, après avoir vérifier ma première facture en temps que nouvel abonnée bouygues en juin 2016, tout comme vous des prélèvements de 4€99 chaque semaine! Après appel au service client BTel a mit en place sur mon compte un blocage à ma demande express en l'occurrence "une maîtrise des dépenses" je leur ai fait confiance mais les prélèvements à 4€99 ont continués pendant 23 semaines!!! A ce jour on refuse de me rembourser. Bon courage.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je rencontre le même soucis
Je viens d'envoyer un mail au service souscripteur afin d'avoir un remboursement car Bouygues Télécom ne rembourse pas!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même situation concernant un abonnement
Mplay3 tv que je n'ai pas commandé. 3x4,99€ depuis le 20 mars
2017 et je pense que ça ne pas s'arrêter ,je suis bien
Obligé d'arrêter ce carnage.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Moi j'ai eu quelqu'un de Bouygues au téléphone il y a 5 semaine qui m'a garanti que cet abonnement
TV Abo que je n'ai pas demandé (et je n'ai pas de télé non plus) était fini... mais le paye encore. C'est lourd

Bonjour Jérôme,
Je vous confirme que MyTV Abo est bien résilié et ce depuis le 13/02/2017 .
Pour vérifier ce qui vous est facturé hors forfait , merci de vous rapprocher de votre espace client , puis rubrique synthèse conso : http://bit.ly/1dk1xpq .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi il m'est arrivé la même arnaque (ce n'est que chez Bouygues que ça existe).
Leur service client soit il est incompétent soit il fuit leur responsabilité.
J'ai écrit au prestataire de ce service (une boite dont le siège est à Aix).
S'il ne répond pas, ça sera le tribunal d'instance (seul recours contre les abus de Bouygues et leur prestataire).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Hier, moi aussi j'ai découvert avec surprise la souscription à un abonnement NSV_TV Abo pour un mois et un hors forfait de 15 euros!!! Je n'ai jamais souscris cet abonnement évidemment et je n'ai jamais donné mon accord pour cela. En contactant le service client de Bouygues, j'ai également essuyé un refus catégorique de responsabilité de leur part et un refus de me rembourser ces 15 euros quand même cet "Abo" n'a duré qu'un jour et n'a jamais été consommé. Pour moi il s'agit clairement de complicité de Bouygues avec cet arnaque, car c'est Bouygues qui le facture!!! Ce n'est pas légale de facturer à ses client le service d'un tiers, un service qui n'a aucun contrat signé qui prévoit un délai de rétractation.
Bref, si je n'ai pas de remboursement, je vais résilier ma ligne de Bouygues et passer chez un concurrent et j'appelle tous les victimes de cette fraude de faire pareil!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonjour
à ma grande surprise j'ai un hors forfait de 15Euro lié a un abo de NSV_TV ABO... bref la nouvelle façon de se faire de l'argent , glisser des abonnements dans les factures des clients alors que j'ai rien signé . certainement je vais pas tarder à partir de chez Bouygues si aucune solution n'est proposée et au passage d'arreter ma boxe aussi et les forfaits associés.

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
2
1965 / 2000

Bonjour,
Contactez l'éditeur pour toute demande d'information.
bonne journée
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
J'ai aussi été facturée sur une de mes lignes pour un de ces abonnements dont je ne sais même pas ce que c'est. Je l'ai découvert par hasard en voulant vérifier tout autre chose. Bouygues est même incapable de me dire ce que c'est. Il s'agit purement de la vente forcée frauduleuse dont le responsable direct est Bouygues qui est notre intermédiaire et qui est celui qui nous facture un service dont il est incapable de nous dire ce que c'est. A chaque changement d'option chez Bouygues nous sommes directement prévenus par mail et sms. Etrange que ces soi-disant services pourtant facturés par Bouygues ne le soient pas. Sans remboursement et réponse directe de Bouygues qui est mon seul interlocuteur, je porterai plainte à la DGCCRF. Bouygues me dit qu'il faut être vigilant avec son téléphone, c'est le comble. Je ne savais même que Bouygues se prenait pour une banque. Jusqu'à ce jour j'ai trouvé que le service client était impeccable, je suis en train de revoir mon jugement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
101 / 750
Bonjour,

j'ai eu la même mésaventure avec un concurrent de NSV-TV qui s'appelle Wallchatter mais qui abonne et facture les gens malgré eux de la même manière (http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1382408-facturation-wallchatter-abo-consentement/answers/3189427) et j'ai été remboursé par Wallchatter, mais il a fallu faire quelques démarches qui ont pris 1 mois avant de revoir l'argent.

Je suis allé sur le site de l'annuaire de service internet info-conso : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco... et j'ai recherché l'éditeur de WallChatter (vous chercherez NSV-TV), puis je leur ai envoyé un message par ce site en leur disant que je n'avais rien fait ni désiré de leur part et qu'à cause d'eux, Bouygues allait me prélever 14,99€ (vous, vous mettrez le total en indiquant que c'est le nombre de fois où on vous a prélevé 4,99€).

Quelques jours plus tard, je reçois un mail où,après vérification, ils prennent en compte ma remarque et se proposent de me rembourser cet argent et me demandent mes coordonnées bancaires. Je suis méfiant mais je leur donne les coordonnées de mon RIB quand même et reçois un mail de confirmation. Puis je reçois quelques jours après un mail de Western Union m'informant d'un virement prochain de 14,99€ avant de constater l'arrivée de cette somme sur mon compte dans la semaine. J'espère que ça marchera pour vous aussi.

N'oubliez pas de passer vos dépenses de services à 0€ dans votre espace client pour que ça ne se reproduise pas comme vous l'ont proposé les contributeurs précédents.

Bon courage