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j'ai la box je voudrez savoir quand je pourrait me brancher
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Bonjour Pasquale,
vous recevrez un SMS quand vous pourrez brancher le matériel.
Bonsoir,
Je vais prendre en charge votre demande.
Cela ne devrait plus tarder maintenant.
Rassurez-vous, un sms vous sera automatiquement envoyé.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne soirée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Pareil même problème pas de TV de tel et d'Internet heureusement que cela devait aller vite ...
Bonjour moi ossi j'ai le même problème j'ai reçu les équipement mais je n'ai encore eu de sms quand jeccais pouvoir les brancher svp
Bonjour Virginie,
Je vais vous expliquer.
Tout d'abord, merci de l'intérêt que vous portez à nos offres!
Après vérification, je constate que la souscription a été effectuée par téléphone en date du 23 février.
A compter de cette date, un délai de rétractation de 7 jours est enclenché soit jusqu'à demain, le 2 mars.
Vous recevrez dans les prochains jours un SMS, dans lequel vous serez informée d'une date approximative à laquelle vous pourrez utiliser vos services Bbox.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour j'ai la box ma ligne a etai creer je voudrais savoir quand je peu la brancher car je n'ai plus de tv
Bonjour Virginie,
Je vais pouvoir vous renseigner.
Votre ligne est toujours en cours d'activation.
Vous recevrez un SMS vous demandant de brancher vos équipements dès que la ligne sera active.
Néanmoins, vous pouvez déjà brancher les équipements en attendant d'avoir votre connexion.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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Je suis à l'étape 3 quand je vai sur mon espace client penser que cela va encore prendre lomgtemp
Bonjour je voudrais savoir quand je pourrais bénéficier de mes service car la ca commence a être long je penses que sa devais être rapide sinon je vais me renseigner chez un autre fournisseur
Bonjour Virginie,
Je peux comprendre, l'activation d'une ligne BBOX peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrés.
Aujourd’hui je tiens à vous rassurer l'activation se fait aujourd'hui sans heurts ni anomalie et vos services seront actifs au plus le 14/03/2017.
Merci de votre compréhension,
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Je pourrai disposer de mes sercice aujourd'hui? Car la je n'ai plus de tv ni internet est sa depuis plusieur jour et j'ai un enfant a la maison donc ce n'est pas facile et ce que je peut avoir les service aujourdhuit on m'avait di que ce ne prendrais pas longtemps après la souscription
Virginie,
Je comprends la gêne que cela peut occasionner.
Malheureusement je ne peux pas vous assurer que les services seront actifs ce jour comme je vous l'indiquez nous sommes dans les délais normaux pour l'activation d'une offre internet.
Dès que les services seront actifs vous recevrez un sms pour vous en avertir.
Merci de votre compréhension,
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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On ma dit vu que je garder le même numéro de téléphone que cela orai bocoup plus vite puisqu'il netai pas obliger de recréer une ligne telephonique arrive au bout du coup cela prend le même temp et je n'ai pas accès à mes sercice comme on me l'avait certifié je n'ai aucun de mes sercice et avec un enfant a la maison c très long aussi pour lui sachant qu'il regarde la tv j'espère avoir accès dans les 2jour car je serai obliger de regarder pour d autre fournisseur
Bonjour quand es ce jorai accès à mes service svp car la c trop long
Ta ton quelqun qui peut me répondre svp
Quelqun peut me répondre dvp
Bonjour Virginie,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je vais pouvoir vous renseigner.
Après vérification, votre ligne est toujours en cours d'activation. Une phase d'étude a été nécessaire ce qui rallonge un peu le délai d'activation.
Vous serez informée par SMS dès que la ligne sera activée et opérationnelle.
Merci de votre patience.
Cordialement.
David , Bouygues Telecom
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Cela fai plus d'une semaine que le délai d'activation de pour long Je devrais être fai je vous fait savoir que je ne comprend pas pourquoi cela met aurai de temp et i vous le ditee kil faut que jaten vous êtes marrant on voit que ce n'est pas vous qu'il avait pas de service ni tv ni internet depuis deux semaine si avan vendredi mais service ne sont pas disponible je devrai alor la mettre fin a notre contrat et trouver un autre fournisseur beaucoup plus rapide que vous encore heureuse quon me dis que sa va vite!!!!!
Sa devrai aller beaucoup plus vite etan donne que ce n'est pas une nouvelle ligne telephonique et que jai garder le même numero
Les délais sont variables. L'activation est toujours dans les délais "standards". Nous ne sommes pas en mesure d'accélérer l'activation.
Concernant la partie internet, je peux vous fournie un code pour retirer un galet 4G en boutique, ce galet peut être prêté pendant 1 mois, il vous permettra d'accéder à internet.
Pour la partie TV, vous pouvez utiliser la TNT (avec une antenne).
La date maximum d'activation estimée est le 14/03/2017 mais il possible que l'activation soit plus rapide.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement.
David , Bouygues Telecom
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Pour la tv je n'ai pas la TNT et concernant bouygues comment expliquer vous que lorsque japel et qu'on me dit de composer mon numéro de ligne box on me dit que mon numéro concerne plusieur ligne cher bouygues alor que j'ai souscris que pour une b box et concernant votre temp dactication a chaque fois on me répond que vous êtes dans les délai et qu'il ce pe que les service sont activé peut être avant la datte estimée je ne comprend plus rien ce que je vous c que vous prenez votre temp pour activé on voit que ce n'est pas vous qui avait ni tv ni internet je laisse encore jusque vendredi après il seras trop tard
Bonjour Virginie,
Je comprends aisément votre impatience et votre besoin d'utiliser vos services.
Je vais répondre à vos questions dans l'ordre :
1/ Le serveur vocal vous indique que votre numéro concerne plusieurs lignes :
2/ Concernant les délais d'activation :
Vous pouvez retrouver, ici, nos délais légaux d'activation : http://bit.ly/1IjG3NK.
Je vous remercie de votre patience, tous nos services travaillent en ce moment même sur votre dossier afin que vos services soient fonctionnels le plus rapidement possible.
Merci de votre compréhension.
Bonn journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Je ne comprend pas pk la ligne et en création puisque que naval déjà une ligne telephonique et que jai garder le meme numero
Bonjour Virginie,
Navrée pour cette attente.
Une phase d'étude a du être effectuée, ce qui explique le délai un peu plus long.
Soyez assurée que tout est mis en œuvre pour que vous bénéficiez de vos services au plus vite.
Merci de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Savez vous quand je vais pouvoir benificier de mes services svp car la sa commence à faire long sa fait 14 jour que nous attendons
Je comprends et j'en suis désolée.
L'activation de votre offre est prévue au plus tard le 14 mars, cela peut-être avant, vous serez dans tous les cas informée par sms.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Nelly a répondu
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