Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Appels d'urgences uniquement. Aucun réseau. Urgent Svp

Bonjour je n'ai pas dautres moyens de communication. Je n'ai plus de réseau depuis hier soir on me dit appels d'urgences uniquement. Je ne sais pas comment faire je suis en Belgique à Liège. G tout essayer éteindre allumer, recherche manuelle d'un réseau rien ne se fait, comment y remédier svp ???? Ça devient très urgent .....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Même problème depuis que je suis chez Bouygues g fait un changement de carte sim toujours le même problème inadmissible g contacter le service client 8 fois aucun geste commercial

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bilal,
Pouvez-vous m’expliquer la situation ?

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
La situation et depuis que je suis client chez vous je ne reçoit aucun appel ni les texto et pendant 8h de la journée mon téléphone affiche appel d urgence uniquement voilà. ... g fait 8 test changement de carte sim c toujours le même problème!!!!par contre 4g+ c pas mal excepté la surfacturation des données 4g apparemment je consomme 30go en 15jour faudrait m expliquer la.....22€ d hors forfait avec mon ancien forfait sfr Power 40go je consommer pas plus de 25 en telechargent film etc bref je suis perdu

Bonjour Bilal,
Je reprends le relais.
Toutes nos excuses.
Nous avons détecté un incident dans votre secteur.
Notre service réseau fait le maximum pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Je viens également d'alerter le réseau de votre situation.
Il faut redémarrer votre mobile régulièrement !
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Donc je patiente les autre personne de ma famille qui sont client bouygue ça marche correcte cette disquette ne fonctionne pas avec moi j ai était a Nice Marseille c le même problème donc ne me parler surtout pas de secteur SVP !!!! aucun geste commercial??...... désespérant free 100go 3€ .... ... on peut dire ce que l ont veut de free mais on peut effectuer des appel au moins... en 2017 recevoir des appel et sms et effectuer des appel est un luxe chez bouygue telecom..... et payant je veut que le nécessaire soit fait c très pénalisant ou je fuis.....au suivant qui prend le relais????? Et j aimerai Kon m'explique comment je consomme 53go en 1mois aussi juste en regardant fb et Twitter ??????? Hors forfait pour couronner le tout.....10€ d hors forfait

Bonjour Bilal,
Si tout fonctionne pour les membres de votre famille, que le changement de carte sim ne résout pas le problème, alors il s'agit bien d'un problème matériel.
Il faut donc tester votre sim dans un autre mobile afin de vérifier si votre souci persiste.
De plus, dans votre message de lundi, vous nous parlez de téléchargement de films, ce qui consomme de la data.
Pour le hors-forfait de 9.40 €, il s'agit de communications vers l'international.
Je reste à votre disposition.
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Téléchargement de film avec mon ancien forfait sfr 40gi..... . ..j ai déjà mis la carte Sim dans plusieur autre téléphone............ ....... le problème persiste

Bilal,
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
@ tout de suite !
..................
..................