Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

MMS pas d'envoi ni de reception, iphone 5S, apn ok, pouvez vous vérifier si les services sont actifs ?

Bonjour, je ne reçois pas de MMS (sauf un lien pour aller les consulter) et je ne peux pas en envoyer non plus. J'ai vérifié les paramètres APN , internet ok. Pouvez vous vérifier les services de la ligne ? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Eric
.
Essayez de réinitialiser les réglages réseau et de redémarrer votre iphone pour voir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
points

Merci à Thierry S mais je l'ai déjà fait plusieurs fois sans succès...Il doit manquer un service?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Dans ce cas attendez l'aide d'un conseiller du forum ici

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour, un conseiller pourrait il voir mon problème ?
Toujours rien en vue
Merci

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je viens de tenter une mise à jour de os services internet/MMS, cela peut mettre jusqu'à 6h pour porter ses fruits, éteignez et rallumez de temps en temps et dites-moi ce que ça donne passé ce délai svp.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour Laurie, oui tout est rentré dans l'ordre ! Ça marche !
Merci !
Eric