Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

android bbox tv miami

bonjour, aucunes chaines tv, le petit robot couché, fait une réinitialisation usine et toujours aucunes chaines.????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bonjour Didier
Deux possibilités

  • Tu n'as pas assez de débit sur la ligne (La TV prend a elle seule 5mbs)
  • Tu as bien saisie ton adresse mail @bbox.fr lors de l'installation de la box.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

bonjour Jacky, elle ne m a pas demandé d adresse @ bbox lors du démarrage, pour le debit je ne sais pas je l ai installer une fois il y as un ans pour tester et enlever remis il y a quelques jours et plus rien le robot android est out
je vais modifier mon abonnement juste internet et téléphone

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

bonjour jacky, j ai tout éssayé il ne se passe rien, quand je reset il ne me demande plus si je veux remetre les parametre usine, juste le logo bbox au démarage puis pas de signal
merci jacky

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24
Bonne journée

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

merci Adeline, je vais faire comme vous me dite
bonne journée