Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant Adsl clignote puis s'éteint....pas d'internet

Bonjour J'ai emménagé depuis 1 mois et 1/2 et toujours pas d'internet ....
UN technicien est venu pour effectuer le raccordement de ma ligne téléphonique.
Après son passage le modem fonctionnait correctement....pendant 3 jours.
Depuis j'ai eu des coupures qui nécessitaient une intervention de ma part. Cela refonctionnait quelques heures max 1 jour et ressautait.
Depuis vendredi je n'ai plus aucune connection.
Le voyat ADSL clignote puis s'éteint définitivement.
Client depuis longtemps j'ai effectué tous les test connus
Eteindre/rallumé le modem, Reset, changement de prise murale d'alimentation, changement de prises murales téléphoniques, changement de cable ADSL, changement de Filtre Adsl...
Le modem n'est plus sur une multiprise mais directement sur prise murale...aucun autre appareil électrique à proximité si ce n'est un décodeur Canal...qui ne focntionne pas puisque pas d'internet...
Bref impossible d'avoir internet et la situation commence a être pesante.
Pour info j'ai du déja rendre le décodeur TV car ma localisation ne vous permet pas de me fournir l'offre TV.....sans que je l'eu su lors du déménagement.
Merci d'avance pour votre aide et réactivité car je commence à perdre patience avec votre offre et internet chez moi m'est indispensable dans un cadre professionnel et personnel
Cordialement
Michaël

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael,

Suite à notre échange, je vous confirme le fait que votre box est synchro depuis ce matin.
N'hésitez pas à revenir vers moi demain comme vu ensemble pour me tenir informée.

Bonne soirée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Emilie

Tout d'abord merci pour votre appel, cela fait plaisir de voir enfin un retour constructif et que mon dossier est pris en compte...
J'ai eu une coupure dans la soirée mais très courte.....en revanche je viens d'apprendre que la connexion a de nouveau sautée cet après midi (déconnexion en cours)....bref il semblerait que les cpupures et l'instabilité persiste.
Pouvez vous de ce fait ouvrir un incident ?
A votre disposition
Cordialement

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre échange, je vous confirme le rappel d'Harold demain vers 09h.

Bonne soirée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Re-bonjour Michael,

Suite à notre échange téléphonique de ce matin, je vous confirme bien l'intervention d'un technicien de France Télécom entre 10h et 12h.

Bonne journée à vous.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour

Après 15 jours de bon fonctionnement suite toutes les péripéties précédentes......de nouveau plus d'internet depuis le 16/03 !
Cette fois ci il s'agit du voyant Internet qui est rouge fixe et celui de l'Adsl qui est éteint....
Même si l'offre est intéressante intialement cela devient cher Vs le temps où j'ai pu profiter de vos services.
Que dois je faire ???
Bien évidemment tous les tests de reset, relance , changement de cable et test sur autre prise murale dont prise DTI ont été faits...je commence à très bien les maitriser !
Dans l'attente de votre aide et retour
Michaël

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Michael,

Nous sommes désolés pour ces désagréments.

Je viens de réouvrir un ticket d'incident sur votre ligne. Nos experts vont poursuivre les investigations.

Ils reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

Vous pourrez suivre l'évolution de l'incident sur votre espace client bbox.

Bonne soirée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................