Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pkoi le son sortant BBOX est très bas ?

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je suis obligée de monter le son au max sur mon décodeur pour avoir qque chose. Est ce normal ?

Le son de ma TV est à 30 c vous dire que ça craint.
Ma TV n'est pas en cause car elle est neuve et ça le faisait aussi avec mon ancienne.

De plus, les autres périphériques branchés sur ma TV dégage un son excellent.

J'ai beau redémarrer le décodeur rien n'y fait.

D'où cela peut-il bien venir ?

Merci d'avance pour les réponses
Marielle

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Marielle,

Nous allons donc procéder à l'échange de votre décodeur.

Nous allons également à cette occasion procéder à l'échange de votre Bbox blanche pour un modèle plus récent.

JE vous invite donc à vous rendre en boutique Bouygues Telecom avec votre Bbox blanche et ce qui était fourni avec (Cables, Alim) ainsi que votre décodeur avec également ce qui était fourni avec (Télécommande, Alim, Cables).

Les Nos d'échange à communiquer sont les suivants :

Bbox blanche : A19B620C
Décodeur TV : A19B61ED

Vos équipements seront actif dans un délai maximum de 24H à partir du moment où vous sortez de la boutique avec vos équipements (6H en moyenne).

Bonne soirée et n'hésitez pas à nous tenir informés.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mouais mais bon c pas normal devoir monter le son du décodeur à 10 et la TV à 30 pour avoir un son correct !!!!!
J'ai jamais eu ce pb avec Orange, SFR ou VirginBox

C inadmissible.

Hello Kitty tu as koi comme décodeur ? Moi j'ai la Sensation et c'était pareil avec l'ancien

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Marielle,

Et désolé pour la gêne occasionnée.

Utilisez-vous un home cinéma ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonsoir Gwenael

Non pas de Home cinéma. J'ai juste ma TV connectée SAMSUNG et avant celle ci j'avais une Philips normale.

Je ne comprends vraiment pas cette fluctuation du son.

Mon décodeur est branché en CPL. J'ai essayé de le brancher en direct mais le pb reste entier alors que j'ai un très bon débit de ma box à 14 mbps

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marielle,

Le décodeur TV et la Tv sont relié par un câble HDMi? Si oui, pouvez-vous le débrancher et rebrancher ou en tester un second si vous en avez un svp?
Aussi, testez un autre port HDMI de la TV si vous avez un.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marielle,

Merci pour le retour d'infos.

Je vous invite à réinitialiser votre décodeur TV comme suit :

• Avec la télécommande de votre décodeur, appuyer très rapidement sur Accueil (Bouton Bleu), puis 1 puis 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)

• la fenêtre Technical Support apparaît

• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8

• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .

• Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

Tester ensuite le fonctionnement du décodeur.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

..................
..................

Bonjour Eric

Je viens de faire la manip de réinitialisation totale qui a duré 15 mn et aucun changement : le son sortant du décodeur est tjs aussi bas.

Avant que ça débloque (il y a qques semaines), je mettais le son du décodeur sur 4 et celui de ma TV sur 20 et c'était nickel.

Aujourd'hui, pour avoir un son correct, le décodeur est sur 10 et ma TV sur 35 !!!!!!!

C hallucinant

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Marielle,

Nous allons donc procéder à l'échange de votre décodeur.

Nous allons également à cette occasion procéder à l'échange de votre Bbox blanche pour un modèle plus récent.

JE vous invite donc à vous rendre en boutique Bouygues Telecom avec votre Bbox blanche et ce qui était fourni avec (Cables, Alim) ainsi que votre décodeur avec également ce qui était fourni avec (Télécommande, Alim, Cables).

Les Nos d'échange à communiquer sont les suivants :

Bbox blanche : A19B620C
Décodeur TV : A19B61ED

Vos équipements seront actif dans un délai maximum de 24H à partir du moment où vous sortez de la boutique avec vos équipements (6H en moyenne).

Bonne soirée et n'hésitez pas à nous tenir informés.

..................
..................

Eric
Je suis TRÈS ennuyée car je sors de la boutique Bouygues et ils m'ont refilé une ancienne box et pas la nouvelle comme vous me le disiez
Comment faire pour l avoir svp ?
Cdt

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marielle,

Désolé de la réponse tardive.

Suite à votre appel au Service Client de Samedi, une nouvelle Box est en cours d'envoi.

Tenez moi informé.

Bonne journée.

..................
..................

Bonjour Eric
A priori il y a bien un envoi de prévu mais Tjs rien reçu
J ai rappelé mardi pour être sûre car samedi a été une après midi d horreur.
J ai appelé 8 fois donc 8 interlocuteurs différents sont 7 m ont raccroché au nez au bout de 15mn de conversation
J ai bien cru que j'allais péter un câble mais finalement la dernière personne que j'ai eu m a bien confirmé l'envoi d un modem nouvelle generation
Toutefois au jeudi aucune nouvelle
Je n'ai mm pas encore reçu le bon de restitution de l'ancienne box
J'espère recevoir la box bientôt

En tout cas merci de votre sollicitude
Je vous tiens au courant des aboutissants

Bonjour Eric

J'ai ENFIN reçu ma nouvelle box et en prime ils m'ont mis un décodeur mais j'ai déjà ce qu'il me faut.

J'ai eu un mal fou à avoir une connexion WIFI mais j'ai réussi comme une grande à me débrouiller.

Le son sortant du décodeur est mieux et on fera avec

Voilà, je voulais vous remercier pour vos réponses.