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Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je suis obligée de monter le son au max sur mon décodeur pour avoir qque chose. Est ce normal ?
Le son de ma TV est à 30 c vous dire que ça craint.
Ma TV n'est pas en cause car elle est neuve et ça le faisait aussi avec mon ancienne.
De plus, les autres périphériques branchés sur ma TV dégage un son excellent.
J'ai beau redémarrer le décodeur rien n'y fait.
D'où cela peut-il bien venir ?
Merci d'avance pour les réponses
Marielle
Bonsoir Marielle,
Nous allons donc procéder à l'échange de votre décodeur.
Nous allons également à cette occasion procéder à l'échange de votre Bbox blanche pour un modèle plus récent.
JE vous invite donc à vous rendre en boutique Bouygues Telecom avec votre Bbox blanche et ce qui était fourni avec (Cables, Alim) ainsi que votre décodeur avec également ce qui était fourni avec (Télécommande, Alim, Cables).
Les Nos d'échange à communiquer sont les suivants :
Bbox blanche : A19B620C
Décodeur TV : A19B61ED
Vos équipements seront actif dans un délai maximum de 24H à partir du moment où vous sortez de la boutique avec vos équipements (6H en moyenne).
Bonne soirée et n'hésitez pas à nous tenir informés.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses
bonjour je pense que sais pour tout le monde pareil, moi même je suis obliger de monter le son à partir de télécommande Bbox, pour avoir un son correcte
Mouais mais bon c pas normal devoir monter le son du décodeur à 10 et la TV à 30 pour avoir un son correct !!!!!
J'ai jamais eu ce pb avec Orange, SFR ou VirginBox
C inadmissible.
Hello Kitty tu as koi comme décodeur ? Moi j'ai la Sensation et c'était pareil avec l'ancien
moi aussi j'ai la sensation , moi avec le décodeur je suis obliger de monter le son 10 sinon j'ai pas de son et la télé à 8/9
Bonsoir Marielle,
Et désolé pour la gêne occasionnée.
Utilisez-vous un home cinéma ?
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Gwenael
Non pas de Home cinéma. J'ai juste ma TV connectée SAMSUNG et avant celle ci j'avais une Philips normale.
Je ne comprends vraiment pas cette fluctuation du son.
Mon décodeur est branché en CPL. J'ai essayé de le brancher en direct mais le pb reste entier alors que j'ai un très bon débit de ma box à 14 mbps
Bonjour Marielle,
Le décodeur TV et la Tv sont relié par un câble HDMi? Si oui, pouvez-vous le débrancher et rebrancher ou en tester un second si vous en avez un svp?
Aussi, testez un autre port HDMI de la TV si vous avez un.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Adeline
Je viens de tester vos solutions et pas de changement
Bonjour Marielle,
Merci pour le retour d'infos.
Je vous invite à réinitialiser votre décodeur TV comme suit :
• Avec la télécommande de votre décodeur, appuyer très rapidement sur Accueil (Bouton Bleu), puis 1 puis 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
• la fenêtre Technical Support apparaît
• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .
Tester ensuite le fonctionnement du décodeur.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Eric
Je viens de faire la manip de réinitialisation totale qui a duré 15 mn et aucun changement : le son sortant du décodeur est tjs aussi bas.
Avant que ça débloque (il y a qques semaines), je mettais le son du décodeur sur 4 et celui de ma TV sur 20 et c'était nickel.
Aujourd'hui, pour avoir un son correct, le décodeur est sur 10 et ma TV sur 35 !!!!!!!
C hallucinant
Bonsoir Marielle,
Nous allons donc procéder à l'échange de votre décodeur.
Nous allons également à cette occasion procéder à l'échange de votre Bbox blanche pour un modèle plus récent.
JE vous invite donc à vous rendre en boutique Bouygues Telecom avec votre Bbox blanche et ce qui était fourni avec (Cables, Alim) ainsi que votre décodeur avec également ce qui était fourni avec (Télécommande, Alim, Cables).
Les Nos d'échange à communiquer sont les suivants :
Bbox blanche : A19B620C
Décodeur TV : A19B61ED
Vos équipements seront actif dans un délai maximum de 24H à partir du moment où vous sortez de la boutique avec vos équipements (6H en moyenne).
Bonne soirée et n'hésitez pas à nous tenir informés.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci bcp de votre sollicitude Eric
J ai reçu aussi le sms concernant l'échange
Je vous tiens au courant des que j'ai fait l'échange
Eric
Je suis TRÈS ennuyée car je sors de la boutique Bouygues et ils m'ont refilé une ancienne box et pas la nouvelle comme vous me le disiez
Comment faire pour l avoir svp ?
Cdt
Bonjour Marielle,
Désolé de la réponse tardive.
Suite à votre appel au Service Client de Samedi, une nouvelle Box est en cours d'envoi.
Tenez moi informé.
Bonne journée.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Eric
A priori il y a bien un envoi de prévu mais Tjs rien reçu
J ai rappelé mardi pour être sûre car samedi a été une après midi d horreur.
J ai appelé 8 fois donc 8 interlocuteurs différents sont 7 m ont raccroché au nez au bout de 15mn de conversation
J ai bien cru que j'allais péter un câble mais finalement la dernière personne que j'ai eu m a bien confirmé l'envoi d un modem nouvelle generation
Toutefois au jeudi aucune nouvelle
Je n'ai mm pas encore reçu le bon de restitution de l'ancienne box
J'espère recevoir la box bientôt
En tout cas merci de votre sollicitude
Je vous tiens au courant des aboutissants
Bonjour Eric
J'ai ENFIN reçu ma nouvelle box et en prime ils m'ont mis un décodeur mais j'ai déjà ce qu'il me faut.
J'ai eu un mal fou à avoir une connexion WIFI mais j'ai réussi comme une grande à me débrouiller.
Le son sortant du décodeur est mieux et on fera avec
Voilà, je voulais vous remercier pour vos réponses.
MARIELLE a répondu
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