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Ma commande

Commande en triple, comment annuer ?

Bonjour, suite à un problème, j'ai réalisé 3 commandes...

-La n°500508077 qui elle figure bien annulé sur le site.
-La n°500509199 qui elle n'a aucun statut sur le site.
-La n°500511686 qui elle est la bonne commande et apparaît comme validé.

La deuxième étant celle qui m'inquiète le plus, j'aimerai avoir la certitude qu'elle n'a pas était prise en compte et qu'uniquement la dernière commande est validée.

Cordialement,

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Bonjour Chanael,

Rassurez-vous après vérification de votre dossier seule la commande 500511686 a été validée, les deux autres sont invalidées.

Pour information, sachez que vous avez une offre actuellement pour notre bbox standard à 9.90€; si ça vous intéresse, faites-moi signe je vous recontacterai.

Merci pour votre confiance.

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Chanael,

Rassurez-vous après vérification de votre dossier seule la commande 500511686 a été validée, les deux autres sont invalidées.

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