Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Activation de la VoLTE sur S7 Edge

Bonjour,

Est ce qu il serait possible que vous activiez la VoLTE sur mon S7 Edge s'il vous plait ?
En vous remerciant par avance :-)
Rémy

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Remy
.
Si votre S7 a bien ete acheté chez Bouygues , alors regardez dans les parametres si l'option est bien activé :

Vous cliquez sue l'icone ".Téléphone " puis " plus " puis " paramètres " puis " paramètres d'appel vocal sortant " et cliquez sur " : Utiliser la fonction VOLTE si disponible

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Meric Hello Kitty & Thierry ,

J'ai bien activé "Utiliser la fonction VOLTE si disponible" dans appel vocal sortant, mais ca ne fonctionne pas le tel bascule en 3G à chaque appel entrant ou sortant

Ps : mon telephone dispose bien de la dernière ROM bouygues :

AP : G935FXXU1BPLB
CP: G935FXXU1BPJJ
CSC:G935FBOG1BPJ1

C'est une nouvelle ligne que j'ai activé Vendredi dernier , et je redémarre le telephone 2 fois par jour.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Je pense qu'il faut attendre que la portabilité soit finalisée pour bénéficier de cette fonction ou alors attendez qu un conseiller du forum vous active l option sur votre compte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Merci à tous pour votre aide , comme ça ne fonctionne toujours pas je vais attendre qu un conseiller passe

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Activé ce jour grace a un conseiller de la page facebook, ca fonctionne super bien !!!! merci