Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réclamation sans suite dpuis 2015

Cher Service Client Bouygues,

Ce que vous demandez aux autres, il faudrait que vous vous l'appliquiez à vous même. Le respect des engagements, par exemple.

Je me permets de vous rappeler que J''attends mes identifiants Office 365 depuis 2015 (et nous sommes en 2017), j'ai déposé plusieurs réclamations à ce sujet.

Or, ce matin, ô surprise, je reçois un message de Bouygues.... Mais déception, c'était pour me rappeler ma facture du mois dernier.

Selon toute logique dans un Service Client traditionnel, cette facture devrait être offerte. Ou on aurait du me proposer une compensation financière pour avoir manqué de mettre en service mon service Office 365 pourtant activé depuis... 2O15!

Ici, non. Pareil “jem'enfoutisme” dépasse l'entendement.

Mais je vois sur les réseaux sociaux que je ne suis pas la seule à être victime de ce comportement. Les fondateurs de la firme Bouygues, lorsqu'ils ont placé tant et tant d'énergie et d'espérance dans cette entreprise ne s'attendaient pas à voir cette entreprise sévèrement critiquée à cause d'un service client à la noix. Car comment appelle-t-on un service client qui refuse de tenir ses engagements après 2 ans de démarches infructueuses?

Extraordinaire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
bonjour c'est normal Bouygues pense aux chiffres avant tout , surtout que dans quelque temps 2017/2018 il va avoir un remaniement dans la direction de Bouygues et aussi peut être une fusion Bouygues /orange c'est temps ci sa parle beaucoup de ça, avec beaucoup de démenti d'une part et d'autre

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour c'est normal Bouygues pense aux chiffres avant tout , surtout que dans quelque temps 2017/2018 il va avoir un remaniement dans la direction de Bouygues et aussi peut être une fusion Bouygues /orange c'est temps ci sa parle beaucoup de ça, avec beaucoup de démenti d'une part et d'autre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Merci de cette rapide réponse Kitty.

Je précise que ce n'est pas seulement Bouygues. Je passe un temps fou à faire des réclamations auprès de ma banque, la CPAM, La Poste, Chronopost, l'Université et que sais-je encore. J'ai l'impression que nous sommes un pays en voie de développement.

Depuis la crise, les Grecs disent la même chose de leur pays. De fait, ce pays ressemble de plus en plus à la Grèce.

Sauf qu'en Grèce, les loyers sont bas, les gens ont une véritable vénération pour leur pays - et la plage n'est jamais bien loin, avec ses succulents restaus pour le prix d'un sandwich.

Cette rapide réponse et ces souvenirs de Grèce me remontent un peu le moral, ahaha!

Frédérique
Frédérique

Frédérique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,
Je peux tout à fait comprendre votre impatience, vue de la situation rencontrée.
Pour information, votre dossier est suivi encore à ce jour.
Rassurez-vous Cédric, que vous aviez eu, il y a une semaine environ est en attente d'un retour, suite à votre problématique.
Dès qu'il aura une réponse à vous apporter, il reviendra vers vous, soyez en certaine.
Merci de votre compréhension, bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,

Il en est de même pour moi. Réclamations déposées, jamais traités , le "contact mail" assistance qui ne fonctionne pas.... curieux... Problemes en séries avec eux mais bien sur Bouygues continue à prélever meme sans assurer le service pour lequel nous payons, service client incapable de répondre à ces différents pbs ou incapables d'expliquer comment il calcule un dédommagement...J'ai contacté les fraudes. Aux vues des très nombreux pbs rencontrés par ces milliers d'utilisateurs bouygues telecom, je pense q'un groupement pourrait être utile pour les attaquer conjointement. J'ai contacté la DGCCRF pour obtenir des informations.